Publicités

Quelle lingerie sexy choisir pour la Saint-Valentin ?

Ça y est, plus que quelques jours à patienter avant de célébrer la Saint-Valentin. Il vous reste tout de même une dernière question à régler : quelle lingerie sexy vais-je porter pour cette soirée si spéciale ? Pas de stress, je vais vous présenter mes coups de cœur qui feront fondre de désir votre partenaire.

Osez l’ensemble sexy rouge passion

Le rouge est la couleur de l’amour par excellence, alors quoi de mieux pour célébrer la Saint Valentin. J’ai complètement craqué pour cet ensemble sexy composé de trois pièces sa couleur rouge ultra féminine, fera de vous un véritable cadeau. Le petit plus de ce modèle, la dentelle à motif floral qui apporte un côté glamour à l’ensemble qui, avouons-le est très sexy. Je suis totalement fan du nœud au creux des reins qui donnera sans nul doute l’envie pressante à votre chéri de défaire sans tarder ce joli présent qui lui est offert ! Le string ficelle avec ses porte-jarretelles intégrés sur le côté et ses nœuds affriolants, seront un atout de sans nul autre pareil pour charmer votre moitié. De plus, sa matière satinée apportera une sensation de douceur si agréable au toucher… Voilà pour mon premier coup de cœur !

ensemble-sexy-dentelle-rouge

Ensemble sexy noir en dentelle : raffinement et sensualité !

La dentelle c’est bien, la dentelle de Chantilly c’est le must ! Hé oui, j’ai aussi flashé sur un ensemble trois pièces mais que voulez-vous je n’ai pas pu résister à une dentelle aussi fine et de belle qualité ! Cet ensemble se compose : d’un soutien-gorge triangle, d’un string sexy assorti et bien sûr du porte-jarretelles assorti, pour une touche glamour supplémentaire. Pour ma part, ce qui m’a le plus séduite dans ce modèle c’est son originalité, en effet les bretelles croisées sur le devant maintenues par un anneau ornent le buste tel un collier.

Un deuxième anneau va se retrouver sur le devant du porte jarretelle et souligne avec coquetterie les lanières croisées du string. N’est-ce pas irrésistiblement sensuel ?

ensemble-lingerie-fine-dentelle-noire

Le body sexy : un atout de séduction incomparable !

Le dernier coup de cœur de ma sélection le body coquin un incontournable pour une Saint-Valentin sensuelle et réussie. Je suis totalement sous le charme de ce body noir en dentelle. Ses bonnets à armatures mettent en valeur la poitrine tout en la soutenant pour apporter un joli galbe et ça on adore ! Les bretelles de ce body sont réglables et ajustables. Un dernier atout, et non des moindres sa coupe triangulaire qui permet un effet amincissant et avantageux pour la silhouette !

body-original-dentelle-noire

Je n’ai plus qu’à vous souhaitez une joyeuse et voluptueuse Saint-Valentin !

Publicités

1 Comment on Quelle lingerie sexy choisir pour la Saint-Valentin ?

  1. Dos santos lourenco // 29 mars 2017 à 17 h 04 min // Réponse

    Je veux conetre les habis sexi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :