Publicités

« Les Tendancieuses » : le bracelet douceur à double rangs

En octobre, le soleil et l'été ne sont déjà qu'un lointain souvenir et nous laissons maintenant la place à l'automne et à son charme incomparable. Les Tendancieuses nous accompagnent délicatement dans ce changement, avec un bracelet plein de douceur, idéal pour la saison. 

 Le concept

Le concept des Tendancieuses est simple : chaque mois, un nouveau bijou est présenté en exclusivité aux membres. Ce bijou est spécialement imaginé et conçu par un créateur 100% français, mis à l’honneur pour l’occasion. La box est au prix de 19 euros et résiliable à tout moment. De ce fait, si vous craquez pour un bijou, vous pouvez tout à fait vous faire plaisir à petit prix, sans avoir à vous engager sur la durée. Top, non ? 🙂

logo-tendancieuses2

Comme toujours, le bijou est joliment enveloppé dans une box rose en forme de boite à bijou, très pratique. Le tout est accompagné d’un petit livret appelé « Newzi », où l’on retrouve l’interview de la créatrice du mois (Stella Maï pour ce mois-ci !), la description du bijou, les différentes actus des Tendancieuses et le meilleur… une wishlist sur le thème « cocooning » !

alt-box-bijoux-les-tendancieuses

alt-box-bijoux-les-tendancieuses-octobre-2016

La créatrice

Aurore est la créatrice des bijoux Stella Mai, une toute jeune entreprise lancée en début d’année 2016. Ses créations sont simples mais poétiques, intemporels mais avec une touche bohème-chic, pour que chaque femme puisse trouver LE bijou qui lui correspond le mieux. Son envie ? Faire en sorte que tous ses bijoux puissent se porter chaque jour, sans contraintes !

Le bijou

Pour ce mois d’octobre, nous découvrons un merveilleux bracelet à double-rangs, une chose plutôt rare, mais qui nous plait beaucoup, c’est un bon point ! Ce bracelet à chaîne torsadée et double rangs est en Gold-Filled de 14 carats. Elle contient quatre petites pierres en topaze fumée et un joli hexagone, pour équilibrer le tout.

alt-bracelet-double-rang-les-tendancieuses-octobre-2016

alt-bracelet-double-rang-les-tendancieuses-box-octobre-2016

Ce qu’on aime ? Le choix de la pierre avant tout ! Le topaze fumée est une pierre fine à la couleur envoûtante, à cheval entre le marron et le gris, sans pour autant être fade, bien au contraire ! Ce qu’on aime encore plus ? L’association de la pierre précieuse à l’hexagone, pour casser le côté « joaillerie »et lui donner une touche moderne et originale.

alt-bracelet-les-tendancieuse-box-bijoux-octobre-2016

Ce bracelet a tout bon ! Il est fin, élégant, discret et s’associera parfaitement à chacune de nos tenues réservées pour cet automne.

Prix public : 45 euros

Que pensez-vous de ce bracelet ?

Publicités

2 Comments on « Les Tendancieuses » : le bracelet douceur à double rangs

  1. Oh j’adore ce bracelet, il est sublime =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :