Publicités

La Boite à Julie : votre chat va adorer !

Il y a quelque temps, j'ai découvert La Boîte à Julie qui propose des produits d'entretien authentiques et polyvalents.

Ils sont tous présentés dans des flacons ambrés à l’esprit Vintage pour décorer délicatement vos rangements. Le must, c’est que leur composition est d’origine naturelle et qu’ils sont super efficaces ! Pour ma part, j’ai testé un produit pour l’hygiène du bac à chat pour désinfecter et détruire les mauvaises odeurs, pour le plus grand soin de mon petit chat 🙂

photo-2-25

Hygiène naturelle du bac à chat !

Les produits de La Boîte à Julie permettent de nettoyer sans traces, dégraisser, dépoussiérer, désinfecter, nourrir ou encore faire briller. Parmi tout ce panel, j’ai déniché un spray idéal pour nettoyé le bac de mon petit chat.

photo-3-25

Il s’agit d’un produit nettoyant désinfectant d’origine 100% naturelle parfumé aux huiles essentielles. Ces dernières permettent de neutraliser les mauvaises odeurs et de diffuser un parfum que les chats adorent. Non seulement ce produit nettoie efficacement et détruit les mauvaises odeurs, mais il agit également sur les dépôts de calcaire blanchâtre souvent laissés au fond. Avant, j’utilisais de la javel pour décrasser et désinfecter mais ça n’enlevait pas ces dépôts blanchâtres de calcaire sur le plastique de la litière… Là c’est top et naturel !

Bon à Savoir 

photo-4-24

Nettoyage du bac

Je change la litière toutes les 2 ou 3 semaines selon l’état ! Une fois la litière entièrement vidée, je pulvérise ou je verse une portion suffisante du produit sur toutes les parois intérieures. En cas de dépôts blanchâtres au fond, il suffit de laisser agir quelques minutes puis de frotter. Je rince ensuite à l’aide d’une éponge humide ou à l’eau froide.

photo-5-23

Hygiène et désodorisant litière

De manière quotidienne, on retire de la litière les grains contaminés. On peut en profiter pour pulvériser un peu de produit dans la litière. Les mauvaises odeurs partiront et petit chat appréciera de retrouver sa litière assainie.

Vous avez un chat ?

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

Publicités

1 Comment on La Boite à Julie : votre chat va adorer !

  1. Non je n’ai pas de chats mais je suis en train de me former comme comportementaliste félin. Il a l’air intéressant ce produit mais je n’ai pas tout à fait compris ce qu’il y a aiy dedans?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :