Publicités

Alessandro International : soyez belles jusqu’au bout des ongles !

Aujourd'hui, on se retrouve avec un article très coloré pour être belle jusqu'au bout des ongles ! Au programme, des soins, des vernis et de jolies décorations pour les ongles !

Images intégrées 1L’univers professionnel d’Alessandro International

photo-2-24

C’est grâce à son expérience de plus de 25 ans qu’Alessandro international peut se prévaloir d’un niveau d’excellence qui se traduit dans les produits et les techniques. La marque est reconnue pour être particulièrement innovatrice dans le domaine du stylisme ongulaire, la beauté des mains et des pieds.

Tous répondent aux plus hautes exigences de qualité. La philosophie d’Alessandro consiste à offrir aux femmes tout ce qu’il y a de mieux (nous n’allons pas refuser cette jolie façon de penser n’est-ce-pas ?!)

Belle jusqu’au bout des ongles !

photo3-4

Commençons par l’hydratation des mains, un geste beauté qui prend tout son sens avec les températures qui commencent à chuter… Il faut savoir que dès 20 ans, la production de collagène du corps diminue, la peau perd de son hydratation naturelle et a besoin de plus de temps pour se régénérer. Heureusement, les produits hydratants de la gamme HandSpa possèdent de bons actifs pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau et l’hydrater durablement. J’ai choisi ici de tester un mélange original et gourmand avec le mélange de tomate et fraise ! Des mains toutes douces et qui sentent bons !

photo-4-23

Passons aux vernis pour de jolis ongles tout colorés ! Il faut savoir qu’il y a plus de 99 couleurs chez Alessandro International donc pas facile de faire un choix. J’ai donc opté pour un rose / rouge (915) classique et un joli vert d’eau (914) qui possède un excellent pouvoir de recouvrement. De plus les vernis sèche rapidement et ils ont une bonne tenue. Je suis conquise par la qualité !

photo-5-22

Pour égayer un peu nos ongles et apporter un peu de soleil à notre quotidien, je vous présente la « Neon Powder Box » ! Des couleurs flashies aussi jolies les unes que les autres !

photo-6-17

photo-7

Vous connaissiez Alessandro International ?

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :