Publicités

7 astuces beauté avec des fruits frais

Certes, l'automne est arrivé il y a quelques jours, mais ça ne va pas nous empêcher d'utiliser de bons fruits frais comme astuces beauté.

Pas besoin de matériel ou de faire de folles dépenses, toutes les astuces présentent ci-dessous sont très simples et facile à utiliser. Mais attention, pas le droit de manger tous les fruits… 😉
  • Masque à la tomate contre les imperfections

tomatedessin

La tomate est assez connue pour ses vertus contre les excès de sébum et elle est donc parfaite en tant que masque. Ajoutez à cela un peu de sucre et ce masque devient un parfait exfoliant. Après rinçage, la peau est hydratée, douce et dès le lendemain les imperfections ont déjà diminuées.
  • Le citron pour les ongles

10-arome-citron-de-sicile-fa-lemon-sicily-flavor1

On le sait, le citron nettoie, protège et répare. C’est donc un excellent produit naturel contre les ongles abîmés, jaunes ou encore qui se dédoublent. Faites un bain de mains avec de l’eau et du citron au moins une fois par semaine, vous verrez la différence.
  • La pomme contre le stress

La pomme à des actions neuro-psychiques, elle agit contre la nervosité et la mauvaise humeur. En mangeant une pomme le soir vous vous assurez d’une bonne nuit de sommeil. La pomme présente également une action anti-dépressive et permet du lutter contre les ballonnements.
  • Masque à l’abricot contre l’acné

abricot

L’abricot est non seulement un fruit bon pour la santé mais il l’est aussi pour la peau. On utilise l’abricot pour donner bonne mine car cet antioxydant contribue à préserver la peau du vieillissement et aide la peau à se régénérer, elle l’adoucit et l’assouplit. Vous pouvez mélanger l’huile du noyau de l’abricot avec un yaourt ou à de l’avocat pour une peau douce et nourrie.
  • L’ananas comme fruit détox

ananas1

L’ananas est connu pour ses vertus digestives, c’est un aliment qui brûle les graisses. Ce que l’on sait moins c’est que tous ces « enzymes » qui permettent cette détoxification sont contenus dans sa tige.
  • Le kiwi comme anti-âge

    kiwi_image_20160102123803

C’est le fruit anti-âge par excellence. Il contient plein d’antioxydants et de vitamines C. Le kiwi préserve aussi le capital jeunesse de l’intérieur.
  • La fraise pour les lèvres

fraise

Pas besoin de dépenser des sommes folles pour un bon baume à lèvres, il vous suffit de passer une fraise sur vos lèvres et elle seront hydratées, nourries, colorées et en prime, elles sentiront super bon. Le top !

Alors, quel est votre fruit préféré ? 🙂

Article rédigé par Nela, du blog ByNela
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :