Publicités

Le top 5 des applications pour filles

Les applications c'est super, mais quand celles-ci nous permettent d'être organisé et au top chaque de jour de l'année, c'est encore mieux ! Je vais vous présenter les 7 applications indispensables dans la vie d'une fille.

My Closet

mzl-uenngcfx

On commence par une appli mode ! En effet, My closet vous permet de répertorier chaque vêtement que vous avez, et du coup, plus de perte de temps chaque matin à réfléchir à la tenue que vous allez porter. Un tour sur My closet la veille au soir et après deux ou trois clics, vous aurez votre tenue parfaite sans avoir eu à retourner votre dressing de fond en comble. C’est pas génial ?

Clue

clue_logo

clueapp080114

Clue est typiquement l’application dont une fille à besoin. Si vous vous demandez chaque mois, quand est-ce que vous avez eu vos règles dernièrement ou quand est-ce qu’elles doivent arriver ? Vous devez absolument avoir cette application. Avec Clue, vous aurez à votre disposition votre cycle complet affiché et détaillé pour chaque mois avec toutes sortes de  notifications. Vous avez aussi la possibilité de noter chaque jours vos ressentis, que ce soit vos douleurs, vos émotions, l’état de votre peau ou encore de vos cheveux…C’est vraiment un indispensable cette application.

My Little App

my-little-app_logo2

my-little-app-e1370383396552

My little app est une application qui regroupe tout ce dont une fille à besoin : des tutos, des invitations à des ventes privées, des jeux concours, des DIY… Dans cette application, tout est regroupé pour que vous soyez au top et au courant des meilleures informations sur la beauté, la mode ou autre. C’est l’application girly par excellence !

7 minutes

unnamed

unnamed-2

Bon, je ne pouvais pas ne pas mettre une application sport. N’est-ce pas ? Vous voulez faire du sport mais vous vous plaignez de ne pas avoir assez de temps ? Fini cette excuse avec 7 minutes ! Cette application vous propose des exercices de 7 minutes. 7 minutes par jour, c’est plutôt facile à caser dans une journée de 24h non ? Alors plus d’excuse, on télécharge cette application et on vient enfin à bout de toutes nos résolutions sport du début d’année.

Soldes Faciles

icon175x175

screen568x568

Cette application concerne, comme vous l’aurez compris, les soldes. Si vous aussi vous n’êtes pas une dingue de maths, mais que vous voulez quand même savoir quel sera le prix de votre robe après réduction, cette application est parfaite pour vous. Soldes Faciles vous propose une calculatrice avec inclus une liste déroulante pour les pourcentages. Vous aurez également votre prix et votre pourcentage de remises. C’est donc une bonne alternative à la calculatrice et puis comme vous l’avez toujours avec vous, c’est l’idéal pour un petit shopping improvisé.

Lucette

logo-lucette_192x192_ccpozv

etape_2_mgcaop

Lucette est une application sous la forme d’un chat. Vous serez mise en contact avec une ambassadrice Lucette ou vous pourrez lui poser toutes les questions beauté que vous voudrez. Lucette, c’est la parfaite application beauté, vous aurez toutes vos réponses en restant chez vous. Plus besoin de passer des heures à chercher votre réponse en regardant des vidéos Youtubes, attendez qu’une des ambassadrices soit disponible et le tour est joué. Cette application va devenir votre meilleure amie !

Et vous, quelle est votre application indispensable ?

Article rédigé par Nela du blog By Nela

Publicités

6 Comments on Le top 5 des applications pour filles

  1. Je n’en connaissais aucune ! (Mise à part my little app), merci pour cet article ! ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Mamandanslezef! et merci ;)!
    Je comprend tout à fait ta remarque après c’est vrai que je me suis inspirée de ce que personnellement je trouve indispensabe comme application mais après c’est vrai que j’aurais pu parler de pleins d’autres applications! 😉 Je voulais principalement mettre des applications dont seule une fille à besoins! 😉

    J'aime

  3. Super ton article. Mais je trouve que c’est un peu restrictif comme si les nanas ne parlaient que de mode et de beauté. Il y a rien sur la culture par exemple. Si tu as des choses dans ce style, ça m’intéresse. Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mamandanslezef! et merci ;)!
      Je comprend tout à fait ta remarque après c’est vrai que je me suis inspirée de ce que personnellement je trouve indispensabe comme application mais après c’est vrai que j’aurais pu parler de pleins d’autres applications!😉 Je voulais principalement mettre des applications dont seule une fille à besoins!

      Aimé par 2 people

1 Trackback / Pingback

  1. Le top 6 des applications indispensables pour filles! – By Nela

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :