Publicités

Séries TV : ce qu’il ne faut pas manquer cette rentrée 2016 !

Parce que la rentrée des séries TV est une période très attendue, nous avons fait le tour du web pour vous dénicher les meilleures séries US à ne pas manquer ! 

Le « Binge Watching » reprend de plus bel et ce n’est pas pour nous déplaire ! Oubliez Game Of Thrones le temps d’une saison et venez découvrir les nouvelles séries sélectionnées spécialement pour vos futures soirées d’automne/hiver, à regarder sans modération !

DIVORCE – L’esprit de Sex & The City

565106-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Frances, New-Yorkaise âgée d’une cinquantaine d’années est une femme mariée…mais plus heureuse ! Elle souhaite divorcer mais son mari ne l’entend pas de cette oreille. Après avoir appris la nouvelle, il va tout faire pour lui rendre la tâche bien plus difficile qu’elle ne pensait.

Une comédie avec une pointe de drame et de romance, où l’on retrouve comme personnage principal, Sarah Jessica Parker (notre chère Carrie Bradshaw), non plus à la recherche de l’amour mais plutôt à la recherche de comment s’en débarrasser.

Sortie le 23 septembre sur HBO.

L’EXORCISTE – Une touche d’American Horror Story !

461267-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Après avoir constaté des phénomènes étranges touchant les membres de sa famille, Angela la mère de la famille Rance est persuadée que tout ceci est l’oeuvre d’une force maléfique. Elle fait alors appel au Père Tomas Ortega, qui lui même rencontra le Père Marcus Lang. 

Après l’adaptation en série de la célèbre trilogie de film Scream, c’est au tour du film mythique « L’exorciste » d’être adapté en série TV. Il y a quelques films d’horreurs que l’on aurait adoré voir en série, alors pourquoi pas celui-là ? En espérant que la série garde tous les secrets de son succès au cinéma !

Sortie le 23 septembre sur FOX.

 WESTWORLD – Un soupçon de Game Of Thrones

052192-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis : Un parc d’attraction futuriste peuplé par des robots, propose aux visiteurs de les replonger dans des époques différentes. Deux amis décident de tester une attraction les plongeant dans l’Ouest Sauvage mais, l’attraction tourne vite au cauchemar quand l’un des androïdes se détraque et se met à les pourchasser…

Cette série TV, adaptée du roman Mondwest de Michael Crichton J.J, mélange les genres western, science-fiction et drame pour nous donner une histoire grandiose et explosive (avec la participation du célèbre Anthony Hopkins en plus !). Si vous avez aimé Game Of Thrones, préparez-vous à l’adorer aussi… ou pas !

Sortie le 03 octobre OCS City.

NOTORIOUS – Le nouveau Scandal !

maxresdefault-2-1

Synopsis : Julia George, une jeune femme à la tête du journal télévisé numéro un dans le pays, profite astucieusement de la notoriété des clients de Jake Gregorian, un excellent et séduisant avocat, pour faire grimper son audimat. Ces deux manipulateurs jouent de leur place privilégiée pour influencer et contrôler les journaux du pays…. mais aussi leur attirance mutuelle ! 

Un duo de choc pour une nouvelle série dramatique, qui pétillera sûrement grâce aux prestations de ces deux acteurs. Qu’une chose à dire : hâte de voir le premier épisode !

Sortie le 22 septembre ABC.

 Alors, quelle est la série qui vous tente le plus ?

Avez-vous d’autres séries en tête ?

Publicités

4 Comments on Séries TV : ce qu’il ne faut pas manquer cette rentrée 2016 !

  1. Je veux voir Notorious 😀 Affaire à suivre ^^

    J'aime

  2. Je dois bien avouer que Westworld me rend extrêmement curieuse… !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :