Publicités

Les 20 ans de l’eau démaquillante Barbara Gould

Il y a peu de temps, j'ai eu la chance de pouvoir assister à l'événement beauté des 20 ans de l'eau démaquillante Barbara Gould. Une marque que je connaissais de nom mais que j'ai découvert réellement il y a quelque mois avec mes soins visages Barbara Gould.

Aujourd’hui, je vous présente la fameuse eau démaquillante !

photo 2 (23)

Lors de cette soirée des 20 ans, organisée au Bonheur des Dames, nous avons pu rencontrer Shirley Bousquet, l’égérie de la marque. Elle est vraiment souriante et même un peu timide ce qui l’a rendait encore plus adorable !

photo 3 (24)

L’eau démaquillante Barbara Gould

Un peu comme une eau micellaire, l’eau démaquillante Barbara Gould possède une texture fluide en toute transparence. Le point fort de cette eau (outre sa praticité !) c’est qu’elle n’a pas besoin d’être rincée (contrairement à la majorité des eaux micellaires même si on ne le fait pas toujours …) De plus, elle tonifie la peau en douceur. Pour les filles qui ne supportent pas trop les odeurs fortes, sachez que le parfum de l’eau démaquillante est vraiment très discret et très frais. Je la trouve très agréable à appliquer après ces longues journées chaudes.

photo 4 (22)

 Evidemment, je ne me maquille pas beaucoup en ce moment, un peu de bb cream, un peu de mascara et hop le tour est joué ! Mais si jamais je me décide à faire un petit trait d’eye liner ou à mettre un peu de fard à paupière et que je me trompe (et oui le matin je ne suis pas très réveillée donc ma maladresse légendaire est encore plus présente !) et bien j’utilise l’eau démaquillante avec les bâtonnets demak’up expert (ils ont 2 embouts différents :  l’un affiné en pointe, l’autre plus large que des cotons tiges selon les besoins). Je les trouve très pratique surtout pour rattraper un trait d’eye-liner raté ! Ils évitent de tout recommencer et ça c’est chouette.

photo 5 (21)

photo 6 (16)

En plus, la formule de l’eau démaquillante est composée d’agents nettoyants doux donc ils ne piquent pas les yeux ! Le combo idéal ! (Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique).

Vous connaissez ?

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

Publicités

2 Comments on Les 20 ans de l’eau démaquillante Barbara Gould

  1. Je connais, je trouve que quand on a une bonne couche de mascara, et un eye liner qui tiens bien, j’ai du mal à l’enlever !
    Je le trouve bien pour ce qui est du teint par contre 🙂
    -J 💕

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :