Publicités

« Les Tendancieuses » : les minis créoles à perles ! [Juillet 2016]

En juillet, nous pouvons enfin le dire "C'est les vacances !". Nous ressortons, avec le sourire aux lèvres, nos jolies robes et sandales d'été. Nous farfouillons dans notre boite à bijoux afin de trouver le collier, le bracelet ou la paire de boucles d'oreilles parfaite qui s'accordera à la plupart de nos tenues... Et pour ça, la box Les Tendancieuses a su prévoir le coup !

 Le concept

Les Tendancieuses, c’est une box à thème, qui propose de découvrir chaque mois un nouveau bijou, allant du bracelet au collier, en passant par les boucles d’oreilles. Chaque bijou présenté est spécialement créé, afin de satisfaire les abonné(e)s Les Tendancieuses, par un créateur frenchy mis à l’honneur pour l’occasion !

alt-box-bijoux-les-tendancieuses-juillet-2016

C’est une box sans engagement, au prix de 19 euros par mois, qui permet de varier facilement ses accessoires, sans avoir à dépenser des sommes folles. De plus, les bijoux sont de qualité !

logo-tendancieuses2

La box vêtue de rose contient, en plus du bijou et du pochon en tissu, un magazine appelé « Newzi », qui permet de suivre les actualités de la box, se tenir au courant des dernières tendances ou bien encore, découvrir l’univers de la créatrice du mois. Un vrai petit moment de détente et de plaisir, que nous prenons plaisir à lire chaque fois !

alt-box-bijoux-les-tendancieuses-juillet-2016

La créatrice

rectangle_Logo

YAY – Your Are Young est la marque de bijoux créée par Julie TerraNova. Cette créatrice a toujours eu pour grande passion de créer des choses, que ce soit des bijoux, des vêtements ou des objets déco. Son univers est simple et moderne, afin de permettre à toutes le femmes de pouvoir porter (ou offrir) facilement ses bijoux. Le plus important pour Julie, est d’offrir aux femmes la possibilité de porter ce qu’elle souhaite, comme elle le souhaite, mais surtout de « se sentir belle, libre et jeune, « You Are Young ! ». Une philosophie que nous adoptons totalement !

 Le bijou

Le bijou du mois sera sur nos oreilles ! Et oui, Les Tendancieuses nous offre ce mois-ci une jolie paire de boucles d’oreilles façon « minis créoles ».

alt-minis-creoles-box-le-tendancieuses-You-Are-Young

Les Créoles sont de grands classiques en matière de boucles d’oreilles. Elles se portent facilement et réhaussent aisément le port de tête. Des minis, en passant par les maxis, les créoles sont une des rares paires de boucles d’oreilles qui peuvent se trouver de différentes tailles, afin de combler chaque envie !

alt-minis-creoles-YAY-les-tendancieuses

Les minis créoles que propose Les Tendancieuses sont issues de la collection estivale appelée « Les Bloomies » de la marque YAY. Elles sont en Gold-filled, une technique consistant à recouvrir le bijou d’une base en laiton, puis d’un plaquage à l’or très épais. Cette technique permet un plaquage contenant entre 20 et 50 fois plus d’or qu’un plaquage classique !

alt-collection-boucles-doreilles-les-bloomies-YAY-Tendancieuses-juillet-2016

Les minis-créoles de YAY ne sont pas banales, puisqu’elles sont ornées de perles de rocaille, inspirées des petites fleurs de cerisiers que l’on peut voir bourgeonner au Printemps.

C’est un excellent choix de la part de l’équipe des Tendancieuses. Les minis-créoles ne peuvent que plaire et resteront, quoi qu’il arrive, dans la tendance !

Prix de vente public : 55 euros

Publicités

5 Comments on « Les Tendancieuses » : les minis créoles à perles ! [Juillet 2016]

  1. Ces boucles d’oreilles sont vraiment super jolies et elles ont l’air de très bonne qualité ! 🙂

    Est-ce que je peux te demander d’où viennent tes lunettes de soleil (enfin j’ai vu que c’était rayban ahah mais plus précisément) ? Je les trouvent canon ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :