Publicités

Maman : la poussette de stars iCandy !

Aujourd'hui, je vous présente un article dédié aux mamans et aux futures mamans également (un article pour toute en quelque sorte) ! Je vais vous parler des poussettes iCandy venues tout droit de La Grande Bretagne et qui connaissent un grand succès !

4 Nov 2012 - LOS ANGELES - USA VICTORIA BECKHAM TREATS THE KIDS TO A DAY AT THE UNIVERSAL STUDIOS CITY WALK. BYLINE MUST READ : XPOSUREPHOTOS.COM ***UK CLIENTS - PICTURES CONTAINING CHILDREN PLEASE PIXELATE FACE PRIOR TO PUBLICATION *** **UK AND USA CLIENTS MUST CALL PRIOR TO TV OR ONLINE USAGE PLEASE TELEPHONE 44 208 370 0291 or 1 310 600 4723

La poussette de stars : iCandy

Il faut savoir qu’iCandy est une société familiale. Les frères Bradley et Warren Appel ont acquis les préceptes de la fabrication auprès de leur grand-père Charles qui a créé une entreprise textile en 1933. Une bien jolie histoire surtout quand on s’occupe de produits familiaux.

Cette marque emblématique remporte un grand succès en Grande-Bretagne notamment auprès de la célèbre famille Beckham mais pas que !

photo 2 (22)

photo 3 (23)

photo 4 (21)

photo 5 (20)

L’entreprise familiale iCandy est spécialisée dans la conception et la fabrication de poussettes de luxe. La philosophie de la marque se résume en quatre mots : sécurité, innovation, design et fonctionnalité. iCandy offre des produits de haute qualité, primés de nombreuses fois, et un design intemporel à travers deux collections superbes et vitaminées : « Peach 2 » et « Strawberry » dont les stars raffolent !

photo 6 (15)

Les poussettes ont une bonne nacelle avec matelas moelleux et hamac inclinable en  3 positions pour le plus grand confort de vos chérubins.Les larges pneus arrières anti-crevaison, permettent de bonnes balades même dans les chemins pierreux.

En cas de pluie, un couvre-jambes et un habillage pluie sont inclus. Le design est vraiment chouette aussi bien en été qu’en hiver avec une ligne épurée, des couleurs tendance et surtout une très bonne maniabilité !

Evidemment, qui dit poussette de luxe dit prix conséquent. Il faut compter 665,75 euro pour la Strawberry (poussette + nacelle).

Vous connaissiez ?

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :