Publicités

« Les Tendancieuses » : les colliers superposés pour l’été !

En juin, on peut enfin toucher l'été du bout du doigt et savourer les petits plaisirs que nous offrent l'arrivée des beaux jours : mettre nos gambettes à l'air, porter des chaussures ouvertes et surtout, faire le plein d'accessoires pour agrémenter nos tenues d'été. Ce mois-ci, Les Tendancieuses nous gâte avec un double collier, à porter ensemble ou séparément

Le concept

Chaque mois, la box vêtue de rose nous propose un bijou (ou une parure), imaginé spécialement pour les abonnées Les Tendancieuses, par un créateur « Made in France » mis à l’honneur pour l’occasion. Cette box, sans engagement, est au prix de 19 euros seulement et peut-être résiliée à tout moment. Au top !

logo-tendancieuses2

Cette box girly se compose d’un tiroir, à l’image d’une boite à bijoux. Un packaging bien pensé et pratique pour ranger nos différents bijoux, sans risquer de les abîmer !

alt-box-les-tendancieuses-juin-2016

Elle contient également chaque mois un magazine appelé « Newzi » qui rassemble les dernières actus de la box, la présentation de la créatrice du mois et le bijou, une sélection mode, des recettes et des DIY. Un magazine complet et divertissant, très plaisant à lire chaque mois.

alt-magazine-newzi-les-tendancieuses-juin-2016

alt-magazine-newzi-les-tendancieuses-juin-2016

PS : Merci à l’équipe des Tendancieuses pour leur petit clin d’oeil de ce mois-ci 😉

La créatrice

alt-logo-les-inséparables-bijoux

Laura Naegel s’est lancé dans la création de bijoux en créant sa marque « Les Inséparables », il y a de ça un peu moins d’un an. Cette ancienne responsable de boutique dans le prêt-à-porter, a toujours aimé créer, c’est alors qu’elle s’est dirigée vers le monde des bijoux après avoir vu que ses premières créations étaient une vraie réussite autour d’elle ! Laura souhaite avant tout créer des bijoux « seconde peau » et personnels, fabriqués avec des matériaux précieux et provenant des différents endroits du monde. Sa dernière collection s’inspire d’ailleurs de son voyage en Thaïlande.

Le bijou

Le bijou du mois se compose d »un collier à double rang, avec un pendentif plume en plaqué or et une pierre Quartz en forme de goutte, et d’un second collier de forme « Y ».

alt-box-bijoux-les-tendancieuses-juin-2016

alt-box-bijoux-les-tendancieuses-juin-2016

Les deux colliers ont la particularité, mais aussi le grand avantage, de pouvoir se porter ensemble pour un effet « superposition » très en vogue en ce moment. Ils peuvent également se porter séparément afin de mettre en valeur chacune des pièces, qui sont toutes les deux sublimes !

alt-box-bijoux-tendancieuses-les-inséparables-juin-2016

Les colliers se marient parfaitement, tant par la finesse de leurs chaines respectives, que par leurs motifs élégants. Le collier à double rangs est un collier de taille classique qui tombe au milieu de la poitrine. Le collier « Y » est un sautoir, qui sera merveilleux porté sur n’importe quel chemisier, robe ou t-shirt classique !

alt-bijoux-les-tendancieuses-juin-2016

Ces deux colliers, très modernes, restent intemporels et reflètent vraiment l’esprit des bijoux « seconde peau » dont parle si bien la créatrice.

Cet assemblage de colliers est un vrai coup de coeur et restera, sans nul doute, l’une de nos box préférée « Les Tendancieuses » cette année !

Collier double rang : 30 euros (prix estimé)

Collier « Y » : 20 euros (prix estimé)

Article rédigé par Chrystie,

Publicités

6 Comments on « Les Tendancieuses » : les colliers superposés pour l’été !

  1. C’est super jolie!! 😀

    J'aime

  2. Très joli collier ! ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :