Publicités

4 astuces simples pour avoir un joli teint

 Le secret pour avoir un visage digne de celui d'une poupée, c'est le teint ! Et oui, on connait toutes l'expression, avoir un teint de porcelaine ! Malheureusement, on a pas tous la chance d'avoir cette peau de pêche et on pense souvent qu'une tonne de maquillage va venir cacher les imperfections et rendre notre peau beaucoup plus nette et jolie, mais c'est faux !  

Surtout en été, avec la chaleur et le maquillage qui coule… Dans cet article, vous retrouverez donc 4 astuces pour avoir un teint naturel et joli.

Avoir une bonne hygiène de vie

hygiene-de-vie-facile-a-suivre

S’hydrater, manger correctement et bien dormir, sont les trois fondamentaux pour avoir un joli teint. On n’y pense pas forcément mais pour améliorer l’exterieur, il faut nettoyer et faire attention à son interieur. Si vous suivez ces trois règles, votre peau sera déja en meilleur santé et votre teint ne pourra que vous en remercier.

Faire des soins

istock_000053382184_medium

Le meilleur moyen pour se débarrasser des peaux mortes, c’est de réaliser des masques sous la forme de peeling. Le mieux reste encore le gommage fait maison, à base, par exemple, de sucre et de tomate. Ces masques vont agir en profondeur et soigner les imperfections. Si vous faites cela deux fois par semaine, vous verrez déjà la différence sur votre teint.

Un maquillage naturel

maquillage

Passons au maquillage maintenant ! Pour avoir un joli make up, il faut tavailler son teint, ce qui veut dire se maquiller, tout en donnant l’impression d’avoir un teint naturel. Et rien de mieux qu’une base, un fond de teint, une poudre, du correcteur, un bronzer et du blush pour donner cet effet. Tous ces produits vont avoir pour but de perfectionner votre teint, le rendre plus net et l’unifier. A condition bien sûr de bien choisir ces teintes. Personnes ne veut avoir l’air trop bronzé, trop orange ou encore, avoir le visage plus clair que le reste de son corps…

Une astuce toute fraiche

5-BONNES-RAISONS-POUR-SE-LAVER-A-L-EAU-FROIDE

Un des secrets pour avoir un teint frais et moins fatigué, c’est de se passer de l’eau très froide le matin, au réveil sur le visage. Cette action aura pour effet de faire circuler le sang comme il faut et de tendre les traits de votre visage. Avec cela, une peau jeune et parfaite, sans passer par la chirurgie est garantie. Et en plus de cela, vous serez bien hydraté pour commencer la journée.

Quelles sont vos astuces pour avoir un joli teint ?

Article rédigé par Nela, du blog ByNela

Publicités

3 Comments on 4 astuces simples pour avoir un joli teint

  1. Je note toutes ces jolies astuces toutes simples =)

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :