Solavie : les soins du visage au colostrum (+ CONCOURS)
A la recherche de soins pour le visage 100% naturels ou tout simplement avide de découvertes beauté, aussi originales qu'innovantes, la gamme de soins complète "Pour ELLE" de la marque Solavie devrait vraiment vous plaire... et à votre minois aussi !
La marque Solavie
Solavie est une nouvelle ligne de cosmétiques 100% naturelle et innovante, créée par Nicolas Frassanito. Deux gammes sont disponibles : une pour femme appelée « Pour ELLE » et une gamme pour homme appelée « Pour LUI ». Toute la particularité de ces soins tiennent dans la composition très originale enrichie au colostrum.
Qu’est ce que le Colostrum ?
« Colo quoi ?! » – Le colostrum est la substance liquide sécrétée juste avant le lait, chez toutes les femelles mammifères qui viennent de mettre bas (c’est-à-dire également les êtres humains, juste après un accouchement). Le colostrum est une subtance très riche en vitamines, oligo-éléments, minéraux, acides gras essentiels, anti-oxydants, qui font de lui un cocktail de santé idéal pour les nouveaux nés… mais aussi pour notre peau d’adulte ! Toutes ces propriétés apportent à notre peau une nutrition et une protection intense. Le colostrum aide également au renouvellement cellulaire, à lutter contre les rides et le vieillissement prématuré de la peau. En outre, il possède aussi des propriétés cicatrisantes et antibactériennes.
Rassurez-vous, le colostrum contenu dans les soins de Solavie est issu des vaches Frisonne (et non de généreuses mamans !). Une race bovine provenant de la célèbre région italienne Parmigiano-Reggiano.
La gamme Pour Elle
La gamme pour elle contient cinq produits spécifiques destinés au soin complet du visage, allant du lait démaquillant au soin du contour des yeux !
Le lait démaquillant
Ce démaquillant (et nettoyant) doux sous forme de lait contient, en plus du colostrum, de l’huile de noix de coco connue pour ses effets adoucissant et assouplissant sur la peau.
La texture du lait est très légère et peut s’appliquer directement avec les doigts ou avec un coton. Le maquillage s’enlève avec aisance et laisse une peau toute douce. L’odeur n’est pas entêtante, ce qui est parfait pour un démaquillant !
La lotion tonique
La lotion tonique permet de compléter le démaquillage. Celle-ci contient des extraits de pépins de pamplemousse qui sont utiles pour leur vitamine C et leur fraicheur, et de l’extrait de luzerne pour son côté tonifiant sur le visage.
Son packaging, sous forme de spray, permet de vaporiser directement la lotion sur son visage, son cou et son décolleté, ce qui est très agréable à faire, surtout quand on a la peau sensible.
Le sérum revitalisant
Ce sérum est un illuminateur de teint. Il permet de nourrir en profondeur et renforcer la luminosité naturelle du visage. Sa formule est une des plus riches de la gamme, elle contient :
- de l‘aloe vera, connue pour booster la production de collagène et régénèrer la peau.
- de l’huile de macadamia, protectrice, assouplissante et apaisante.
- de l’huile d’argan, aux propriétés revitalisante, nourrissante et adoucissante.
- de l’huile de graine de jojoba ayant des propriétés hydratantes.
- des extraits de luzerne et de concombre pour apaiser, purifier et illuminer le teint efficacement.
Un vrai booster pour la peau !
La crème nourrissante
La crème nourrissante se présente sous forme de pot avec une pompe, ce qui est plutôt original pour une crème, mais totalement hygiénique !
La crème s’applique juste après le Sérum Revitalisant et permet de nourrir et apaiser la peau du visage. Elle contient elle aussi de l’huile de macadamia et des extraits de concombre, qui sont deux ingrédients qui n’ont plus rien à prouver, tant leur efficacité est reconnue.
Le contour des yeux défatigant
On le sait, le contour de l’oeil est une partie bien souvent oubliée et qui pourtant mérite d’être traitée avec la plus grande attention. Le Contour des Yeux Défatigant contient tous les ingrédients nécessaires à un contour de l’oeil frais, lumineux et apaiser :
- de l’aloe vera pour nourrir
- des extraits de lavande pour apaiser
- des extraits de gingembre pour stimuler
- des extraits de concombre pour décongestionner
C’est LA touche finale d’une routine beauté ! Son action douce et fraîche sur l’oeil est immédiate, et fait énormément de bien à notre contour des yeux si fragile.
La gamme Solavie pour femme est une réelle cure de jouvence pour garder un teint de poupée ! Les produits sont d’excellente qualité et procurent un vrai bien-être quotidien à notre peau.
Surprise !
Solavie et la Team Futée s’associent le temps d’un concours, pour vous proposer de remporter
un lot de deux soins de la gamme pour femme, contenant :
Le contour des Yeux Défatigant
Le Sérum Revitalisant
Pour participer ? C’est simple !
- Likez la page Instagram de Solavie
- Inscrivez-vous sur le site Beauté Futée et mentionnez ensuite votre pseudonyme par commentaire, sous cet l’article
__________________________
Conditions de participation :
Résider en France
Être majeur(e) (ou avoir l’accord parental)
Une participation unique par personne
__________________________
Début du concours : 02/06/2016 à 10h
Fin du concours : 16/06/2016 à 16h30
Un tirage au sort déterminera le (la) gagnant(e)
Rendez-vous sur la page Facebook de Beauté Futée le 17/06/2016 à 18h30 pour découvrir le gagnant !
N’oubliez pas de partager ce concours pour augmenter vos chances de gagner !
Bonne chance à tous 🙂
bonjour, merci beaucoup pour ce super concours, je participe avec plaisir 🙂
J’aimeJ’aime
Bonjour, merci pour ce concours!
FB : Amelie Chimenes
J’aimeJ’aime
Instagram : amechim
J’aimeJ’aime
bonjour je participe avec plaisir pour ce concours merci
J’aimeJ’aime
Je participe avec plaisir
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Merci pour ce sublime concours ! J’aimerais beaucoup avoir la chance de gagner pour tester cette marque dont j’entends parler depuis plusieurs semaines. J’espère que Dame Chance sera avec moi ! ♥
Pseudo Beauté Futée : _carpe.diem_
Pseudo FB : Mara M. Marley (MiMi)
Pseudo IG : _carpe.diem_
Pseudo Twitter : @M_Marley_ (_Carpe.Diem_)
Je croise fort les doigts !
Bisous ensoleillés à toute la team !
J’aimeJ’aime
Bonjour, je serais ravie de tester ces produits. Je participe et partage avec plaisir.
Instagram : @claudinemorelle
Beauté Futée : calou44
Merci pour ce concours.
Bonne journée et bonne chance à tous !
J’aimeJ’aime
Slt, je tente ma chance et je participe avec plaisir !
Beautée Futée : bialon27
Instagram : murielle.demouiller
J’aimeJ’aime
bonjour je participe
sur beautée futée margotvanille merci !!!
J’aimeJ’aime
instagram : glouglou gloutonne
blog : thelchou
merciiiiiiiiiiiiiiii 🙂
J’aimeJ’aime
Bonjour merci pour ce concours, j’espère être tirée au sort ! Abonnement Solavie sur Instagram : benedictemontpellier !
J’aimeJ’aime
Je participe! Ces produits ont l’air top! Merci!
J’aimeJ’aime
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce concours ! Je suis Solavie sur Instagram : courtney3780 et j’ai un compte Beauté Futée : courtney37 Je participe avec plaisir, bonne chance à tout le monde !
J’aimeJ’aime
Coucou ! Très joli concours 😄 Je tente ! Merci !
Mon pseudo FB et Instagram : Céline Dewynter
Mon pseudo Beauté futée : Kaori33
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Merci pour le concours! Je participe et je croise les doigts 😀
Pseudo Instagram: cathtrouss
Pseudo BF: cathuy
Bonne journée.
J’aimeJ’aime
pseudo :
Monalouna
vivement ces 2 produits dans ma trousse de Beaute !!!
J’aimeJ’aime
Bonjour ,
Tout d’abord merci pour ce superbe #Concours au qu’elle je participe et tente ma chance avec grand plaisir !!
Mon pseudonyme Beauté Futée : Eldalótë E
Mon pseudonyme Instagram : toussimplementmee
Mon pseudonyme Facebook : Eldalótë Eledhwen
Voili voilou , bonne chance a toutes et une excellente journée :* !!
J’aimeJ’aime
Bonjour, je tente ma chance pour découvrir ces magnifiques produits.
Mon pseudo Instagram est Sandra.n77
Mon pseudo Beauté Futée est Sandra N
Merci pour ce concours
bonne journée
J’aimeJ’aime
merci pour ce concours, je découvre ces produits avec vous et votre article donne envie de les essayer 🙂
mon pseudo insta est magfournier34 et sur le site : magali fournier
Je vous souhaite un bon week end
J’aimeJ’aime
Super concours et les produits ont vraiment l air top !
Pseudo iG : bigoudival
Pseudo BF : Valval
Merci !
J’aimeJ’aime
Bonjour, c’est avec un grand plaisir que je participe à ce concours pour la catégorie femme.
J’aime essayer les nouveautés. Je tente ma chance.
Bonne chance à tous.
J’aimeJ’aime
hello
je participe avec plaisir!!
sur insta: biotifoufoule
sur beauté futée: biotifoule
merci et bonne journée
J’aimeJ’aime
Ce concours est super bien
Mon pseudo Instagram est margot Minne
Et mon pseudo beauté futée est Margot09
Voilà bonne journée
J’aimeJ’aime
je participe avec plaisi rje tente ma chance
sur intagram et sure beaute fute celiaremy
J’aimeJ’aime
sur instagram wanadoo59
sur beautée futée wanadoo59
merci
J’aimeJ’aime
Je participe mon pseudo sur insta c’est myevasionbeaute 😉 chez vous aussi.
J’aimeJ’aime
bonjours je ne connais pas cette marque .je suis sur INSTAGRAM lolita17merci pour le concours
J’aimeJ’aime
bonjour je tente de les gagner pour ma femme , ça lui ferait une agréable surprise merci pour ce concours
sur beautée futée : bernardz
sur instagram : marylinsd
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Super je participe avec grand plaisir 🙂 🙂
@rebad59 pour insta 🙂 🙂
Merci à vous et bonne journée
Cdlt
J’aimeJ’aime
Je participe, je suis très curieuse de découvrir cette marque ! Mon pseudo sur Instagram c’est @twomoonia et sur Beauté Privée c’est Twom !
J’aimeJ’aime
Bonjour
je participe aussi
merci pour ce concours
J’aimeJ’aime
Hello!
Je participe au concours, mon pseudo est Marilou A
Je croise les doigts
Bonne journée<3
J’aimeJ’aime
Je participe au concours mon pseudo est wassabi57. Merci
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Merci pour ce concours et je participe avec plaisir.
Je suis la page Solavie sur insta avec le pseudo : Chevrier Audrey (@frimoussedu34)
Et je suis inscrite sur votre page avec le pseudo : Chevrier A
Bonne journée
J’aimeJ’aime
Coucou l’équipe !
Déjà beaucoup entendu de bien à propos de ces produits alors je te tente ma chance 🙂
Mon pseudo Insta : Ocb_21
Et sur beauté futée je me connecte avec Fb : Océ Bnd
Belle journée à vous !
J’aimeJ’aime
pseudo beauté futée : Océ V (je me connecte avec facebook mais aussi avec mon compte classique ^^)
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je participe avec grand plaisir car j’entends parler de cette marque depuis un bon moment et je ne l’ai jamais testé.
Je suis Solavie sur Insta : @Tuxedoworld
Je vous suis sur Fb : Carole Serres et suis inscrite sur le site (Tuxedofeline) depuis bien longtemps.
Merci et bon dimanche 🙂
J’aimeJ’aime
PS : j’ai partagé sur Fb bien sûr ici : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1175161572494361?pnref=story
J’aimeJ’aime
Bonjour,
merci beaucoup, je participe 🙂
mon patronyme christelllyna
mail llylla.illou@gmail.com
Sur ig: christelllyna.lo
merci bon week end 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou bonjour, je tente pour ce beau concours et j’aime depuis longtemps les 2 pages et j’ai partagé.Mon pseudo sur facebook est Carine MOELLINGER.Bonne chance à toutes
J’aimeJ’aime
Hello,
Je tente ma chance 🙂
– IG : Samarcheh
– Email utilisée : bbeysa..
Merci !
J’aimeJ’aime
bonsoir,
oh làlà j’adore les produits solavie,je tente avec grand plaisir
je like sur FB @stephanie ribau
sur instagram @huber_stephanie
suis deja inscrite sur beauté futée @spontafute57
et je partage ici https://www.facebook.com/stephanie.ribau57/posts/1809074499316007?pnref=story
merci tout plein
J’aimeJ’aime
Coucou 🙂 Cette gamme a l’air super ^^
Je tente ma chance ! Sur beaute futé, je suis Celou
Et je suis la marque sur instagram ^^
Merci !!
J’aimeJ’aime
Bonjour,
je participe avec grand plaisir, cette gamme donne vraiment envie d’être testée, rien de mieux que du naturel
nissamimi
Insta : mathilda_nisyawa
J’aimeJ’aime
hello !
je tente avec plaisir
sur fb : Angelique Re.
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
J’aimeJ’aime
Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe
je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
c est super sympa de nous gater merci a vous
valandraud@yahoo.fr
bonne soiree a bientot
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Bel article 🙂 J’ai aimé le lire et découvrir les produits.
Waouh, un super concours ! Ces produits me donnent envie, je les vois sur plusieurs Instagram et j’aimerais bien les tester aussi et découvrir la marque.
Alors je participe à ce concours. Je suis abonnée au compte Instagram de Solavie @Ohcey, je suis inscrite sur Beauté futée (pseudo : Ohcey) et je suis également les deux pages sur Facebook (Océane Nathalie Vincent). Je vais partager le concours, ça va peut-être intéresser des amies. Merci pour ce concours. Je croise les doigts ^^
Bonne soirée 🙂
J’aimeJ’aime
Bonsoir, c’est avec plaisir que je participe ..Je suis fan des 2 pages sur facebook, voici mon lien de profil :
https://www.facebook.com/lisa.puig.1
Mon pseudo sur beautéfutée : Lisa P
Belle soirée et bonne chance à tous !
J’aimeJ’aime
Bonjour
je participe moi aussi
merci encore
J’aimeAimé par 1 personne
Super! Je participe! 😀
Su beauté futée: bynela et sur instagram: bynela_blog 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour je participe volontiers mon pseudo cest : Agnes L ❤ merci bcp pour ce concours et bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou !!! Du coup je sais pas si c’est ici, que ça se passe, je participe volontiers je connais pas du tout vos produits ce serait un début, je n’ai pas instagram, mais par contre sur beauté futée :mijo37.
Belle journée
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour je participe avec plaisir à ce concours pour gagner des produits solavie sous le pseudo Val Moi 😊 merci pour cette opportunité 👍
J’aimeAimé par 1 personne
coucou!
je participe avec plaisir merci beaucoup 🙂 J’aime déjà la page Instagram de Solavie (aurely27_beauty) et je suis inscrite sur beauté futée avec le même pseudo 🙂
belle journée ❤
J’aimeAimé par 1 personne
bonjou r, merci pour ce concours, pour decouvrir une nouvelle marque qui promet
j’espere pouvoir l’essayer
je tente ma chance
sur instagram :gordi17
sur beautée futée : gordi
bonne journée
J’aimeAimé par 1 personne