7 goûters mémorables trouvés sur Pinterest

Grande amatrice de sucreries et de goûter, j’aime passer mon temps à grignoter devant la télé ou tranquillement au soleil, en terrasse !

Les beaux jours arrivant, avec leurs instants détentes, j’ai cru bon de vous dénicher 7 goûters originaux qui vous feront saliver tout autant qu’à moi (et qui vous donneront très certainement quelques idées pour recevoir vos amis !).

Le goûter « Champêtre »

b23abaf87e2c041ca13df20c20f8b395

Petits muffins emballés dans leurs moules fleuris, dignes d’un pique-nique en amoureux, au milieu des champs ! Je me vois déjà me rouler dans l’herbe, tout en croquant un morceau dedans !

Le goûter « Pirate » 

3286b660ea07c9318ea93af93831a27b

Petit goûter facile à réaliser et qui fait son petit effet ! Il saura ravir les petits pirates, comme les grands aux âmes d’enfants !

Le goûter « Romantique » 

078b4f477e34f357c2bdf65a8df0e32d

Je suis tombée en amour pour ce petit goûter riche en simplicité et en douceur !  Le petit caramélisé des fraises doit leur apporter un croquant notable… J’en salive déjà !

Le goûter « Gourmand » 

4495d1cc1d478ddfb531967127a7a0f1

Alors LÀ, je ne réponds plus de rien ! Boire mon verre de lait dans un shoot en Cookies je dis OUI !

Le goûter « Girly » 

bf33a1fb532bda106d1bad45ed5453fc

Simple et connu de tous, les glaces faites maison sont toujours les meilleures ! Surtout quand elles sont à la fraise tagada !

Le goûter « Surprise » 

bb8d46882a127a2646d8532bc29a0ffa

Je pense que celui-ci est mon préféré de tous, et le plus original dans tous ceux que j’ai pu trouver ! Je trouve l’idée vraiment sympa et très ludique (et je ne doute pas que ça doit être délicieux !).

Le goûter « Nature » 

34d4de75a710f09b2c633248daba9f94

Amoureux des œufs, des déjeuners « traditionnels » mais aussi d’originalité, celui-ci est fait pour vous ! On craque devant ces petits coquetiers chocolat/fromage blanc/abricot. Miam !

Je ne sais pas vous, mais moi je dois dire que j’ai plutôt faim après avoir vu tout ça…

Quel est votre goûter préféré ? 🙂

Article rédigé par Amélie, du blog Les Bons Plans de Lilie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :