Publicités

4 nouvelle séries à suivre pour décompresser

Lorsque je souhaite décompresser, je découvre de nouvelles séries et je ne les lâche plus. Je suis une vraie "série addict". Je vais vous parler de mes dernières nouveautés en la matière ! 

Gotham

Gotham-the-good-the-evil-the-beginning

Gotham est une série assez folle et prenante. Gotham n’est autre que la genèse de Batman. L’histoire de Batman est respectée avec notamment la mort dès le premier épisode des parents de Bruce Wayne. Dès lors,  nous verrons grandir le jeune Bruce entouré de James Gordon et sa garde rapprochée. On retrouve également Catwomen plus jeune.

Cette série hors du temps permet de partir dans un autre monde, dans une autre contrée pour nous changer les idées et nous faire décompresser.

Wayward Pines

wayward-pines-series

C’est LA série qui me rend folle. J’ai découvert cette série il y a très peu de temps, mais je languis déjà la suite dans quelques jours aux Etats-Unis. Cette série est incroyable ! Dès les premiers instants, les interrogations commencent. Après quelques épisodes, l’intrigue est partiellement levée et dès lors, on est en attente. La fin de la saison 1 est impressionnante.

A savoir — Le casting est  plutôt pas mal. Night Shyamalan a réalisé cette série qui nous maintient en haleine avec un jeu d’acteur fabuleux assuré par Matt Dillon.

Vous l’aurez compris, cette série est ma nouvelle obsession comme peut l’être The Walking Dead.

Satisfaction

Satisfaction-Streaming-Satisfaction-Saison-Episode-Streaming

Satisfaction est une série plus légère. La série débute avec la crise d’un couple qui souhaite sauver les apparences tout en prenant le large. Cette série rappelle les difficultés auxquelles nous pouvons être confrontées. Bien entendu, cela va prendre des proportions surprenantes. Pour vous donner un indice, le producteur n’est autre que Sean Jablonski. Sean Jablonski est le producteur de Nip Tuck, autant vous dire qu’audace et culot sont au rendez-vous.

J’aime cette série pour son côté très décalé et ses rebondissements de folie !

Scandal

9673

Scandal est une série très addictive. Olivia Pope règne sur son petit monde. Cette série aux mille et un complots ne s’arrête jamais de nous étonner pour nous transporter dans un monde fou qu’est la politique. Cela peut paraître barbant, mais c’est un leurre. Vous ne pouvez que tomber sous le charme de cette série grâce à un scénario incroyable.

Vous l’aurez compris, je suis une vraie passionnée de séries.

Quelles sont vos séries pour décompresser ?

Article rédigé par Cécile, du blog Les Confidences de Lizzie

Publicités

1 Comment on 4 nouvelle séries à suivre pour décompresser

  1. Que de bonnes suggestions, je n’en ai vu aucune des 4 pour le moment je vais m’y mettre:)

    Dexy ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :