Tendance printemps/été 2016 : sélection de sandales et spartiates à lacets

Quand le soleil aura décidé de s’installer définitivement (et ce n’est pas encore gagné), nous pourrons enfin sortir nos petits doigts de pieds et les parer des plus jolis nu-pieds de la saison. Et cette année, les sandales/spartiates à lacets débarquent en force !

Après un retour timide des spartiates l’année dernière, notamment celles qui se portaient haut sur le mollet, sont arrivées timidement les petites sandales dont la fermeture se faisait à l’aide de lacets. Aujourd’hui on en trouve pour tous les goûts et à tous les prix !!! Et on va pouvoir se faire plaisir !! Voici une petite sélection pour vous aider à faire votre choix !

Les spartiates hautes

Bienvenue au temps de Rome, où les spartiates étaient à ce moment surtout portées par des hommes. Aujourd’hui elles sont tendances et donneront un style de folie à vos looks d’été, en remontant notamment jusqu’à vos genoux ! Prêtes à oser ?

photo2 (3)

1- La Redoute 47 Euros/2- Sarenza 208 Euros / 3- La Modeuse 32,99 Euros

Les sandales à lacets

Je crois que c’est un énorme coup de cœur ces modèles là ! Un pied ultra féminin et tendance, le tout relevé par de jolis lacets qui entourent votre cheville, il y en a pour tous les goûts. Cuir, daim, marrons, noires, dorées, léopard, à vous de faire votre choix !

photo3 (2)

1- NewLook 27,99 Euros/ 2- Asos 45,99Euros/ 3- Zara 39,99 Euros/ 4-Asos 26,99 Euros

Les ballerines à lacets

Pour les plus frileuses (ou pas) la version ballerines existe également. Je trouve que le pied est absolument divin dans ces chaussures ! Impossible que vous ne les ayez pas vu sur quelques modeuses bien connues du net !

photo4 (2)

1- Kiabi 12 Euros/2- Isabelle Marant 340 Euros/3-New Look 10 Euros

Alors tentées par ce genre de chaussures pour cette saison ? Je dois me confesser j’ai déjà craqué (notamment parmi la sélection) et en suis à ma 6ème paire (sandales et ballerines confondues), saurai-je m’arrêter ?

A bientôt !

Article rédigé par Tiffany, du blog Ma Bulle de Pensées

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :