« Les Tendancieuses » : les boucles d’oreilles marinières (CONCOURS)

Mai, ou bien le mois où l'on rêve cruellement de vacances et de week-end en bord de plage. Pour être totalement dans le thème et pouvoir flâner sur les ports, Les Tendancieuses nous offre ce mois-ci un bijou idéal à assortir à notre incontournable marinière !

 Le concept

L’équipe des Tendancieuses nous offre chaque mois la possibilité de recevoir un bijou (parure, boucles d’oreilles, bague, collier, bracelet…), imaginé et fabriqué en exclusivité par un créateur, pour les abonnées des Tendancieuses. Cette box 100% Made in France est disponible sans engagement, au petit prix de 19 euros pour un bijou valant généralement entre 40 et 50 euros. C’est forcément une aubaine !

logo-tendancieuses2

La box

Pour les éditions précédentes, nous avions le droit à une box à tiroir aux tons gris et décorée de photos du bijou. Pour le mois de Mai… Surprise ! Cette box a laissé place à un nouveau design, qui ne nous laisse pas de marbre !

alt-box-mai-2016-les-tendancieuses

La box n’est plus grise mais colorée d’un joli rose pastel. Elle est également légèrement plus petite, mais son contenu reste le même : nous retrouvons le joli pochon en tissu et le magazine Newzi, que nous prenons beaucoup de plaisir à lire.

alt-box-mai-2016-les-tendancieuses

La créatrice

charly-james_124114

Fanny est la créatrice de Charly James, une marque de bijoux créée en 2013. Les bijoux sont tous fabriqués avec du cuir, dans des lignes graphiques, colorées et féminines. Fanny souhaite faire de ses bijoux les plus fidèles compagnons de nos différentes tenues, que vous soyez plutôt chic ou trendy. Elle souhaite également redonner au cuir une certaine modernité… à la Française !

Le bijou

Les boucles d’oreilles « Chloé » sont bicolores et sont faites de pièces en cuir blanc et bleu-marine, provenant de France et d’Italie. Le fermoir est, quant à lui, doré à l’or fin 24 carats, ce qui fait de lui un vrai bijou d’exception. L’apprêt du fermoir est original et change beaucoup des boucles d’oreilles classiques que nous connaissons.

alt-box-mai-2016-les-tendancieuses

Malgré la taille des boucles d’oreilles assez imposante, elles restent extrêmement légères, qu’on oublierait même que l’on porte des boucles d’oreilles. C’est un bon point pour les personnes ayant du mal à porter des bijoux.

alt-les-tendancieuses-charly-james

Le gros avantage ? Elles se marieront parfaitement à votre look marinière-jean-baskets, que nous adorons tant porter quand les beaux jours arrivent.

alt-box-bijoux-les-tendancieuses-mai-2016

Pour cette box de Mai, la Team Futée est comblée sur tous les points ! La box au rose tendre est sublime et nous fait totalement craquer et les boucles d’oreilles sont  parfaitement dans le thème des week-ends-de-mai-en-bord-de-plage !

Prix de vente estimé : 45 euros


Pour fêter les beaux jours et le nouveau design de la box, Les Tendancieuses nous offre la possibilité de vous faire gagner 2 box de mai à deux d’entre vous !

Pour participer ?

__________________________

Conditions de participation : 

 Résider en France/Belgique/Suisse

Être majeur(e) (ou avoir l’accord parental)

Une participation unique par personne

__________________________

Début du concours : 06/05/2016

Fin du concours : 18/05/2016 à 16h30

Un tirage au sort déterminera le (la) gagnant(e)

Rendez-vous sur la page Facebook de Beauté Futée à 18h30 pour découvrir le gagnant !

N’oubliez pas de partager ce concours pour augmenter vos chances de gagner ! 

Bonne chance à tous:)

2 Comments on « Les Tendancieuses » : les boucles d’oreilles marinières (CONCOURS)

  1. Elles sont superbes ! Je pense que je vais aller de ce pas participer au concours hihi ! :p

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :