Publicités

5 vernis tendances pour la saison printemps/été

Les oiseaux chantent, le soleil se fait de plus en plus présent. J’aime tellement cette période de l’année. Pas vous ? Voici mon top 5 des vernis les plus jolis en cette saison toute douce.

Numéro 5 – Rose Boudoir – Adopt’

Le Rose Boudoir est un rose à effet mat, il est comparable à un vieux rose. Il peut se porter très facilement avec toutes les tenues. Le flacon carré lui donne un côté unique. Le pinceau à poils courts est large. L’application est simple et rapide. J’applique une base protectrice et deux couches de vernis pour une tenue maximale. Il tient quelques jours sans soucis, malgré un petit prix.

Numéro 4 – Rose Thé – Vitry

alt-vernis-vitry

Le Rose Thé est un vernis rose pâle, parfait pour aller à la plage cet été. Ce rose est assez lumineux ce qui permet un joli fini glossy. Le pinceau est plat. La pose est géniale, adieu les débordements ! De plus, la texture est fluide. Son rendu est uniforme, je valide ! Sa tenue est plus que convenable, car il tient en moyenne 6 jours.

Numéro 3 – Azalée – Laura Beauté

Ce rose Azalée est un rose très flashy au premier abord mais une fois sur les ongles, il devient beaucoup plus « commun ». Ce vernis a un énorme plus : sa contenance et son prix. Il est à moins d’un euro pour une tenue de 6 jours. Voici un très bon plan. Certes, trois couches sont nécessaires. Le pinceau est assez large. De ce fait, l’application est assez simple. Le rendu est très homogène et lisse.

Numéro 2 – Swimming pool – Bourjois

Ce tout petit vernis de 3ml est issu de la gamme Fashion Show à New York. Il s’agit d’un vert très doux. Voici l’un de mes chouchous pour cette saison ! Son petit pinceau nécessite de l’entraînement mais une fois le coup de mains pris, il s’applique facilement. Après deux couches, son rendu est lisse.  Il tient plus de 4 jours.

Numéro 1 – Jaune solaire – Bourjois

alt-vacances-a-hawaii-bourjois

Issu de la gamme Vacances à Hawaii, ce jaune est un jaune très lumineux, à effet mat. Voici un vrai rayon de soleil sur nos ongles. Son pinceau est assez flexible. Après deux couches, son rendu est très lumineux et doux à la fois. Il tient 4 à 5 jours.

Connaissiez-vous ces vernis ?

Article rédigé par Cécile, du blog Les Confidences de Lizzie


Profitez de nombreux vernis à petits prix pour vivre le printemps et l’été jusqu’au bout des ongles sur Beauté Futée 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :