Publicités

Découvertes : 5 applications que vous devez connaitre !

Je suppose que si vous êtes ici, vous êtes vous aussi intéressées par tout ce qui concerne le monde des filles. Un monde bien à nous qu’on se le dise. Il existe beaucoup d’applications en tout genre, disponible sur Android, sur iPhone, et parfois (heureusement) les deux. Je vais vous partager mes applications découvertes du moment, que j’aime beaucoup !

Et je vous invite à rester jusqu’à la fin, pour une petite surprise 🙂

Podcast

ios9-podcasts-app-tile

Si vous avez un iPhone, vous avez obligatoirement cette application. Personne ne sait à quoi elle sert, tout le monde la trouve inutile… Et bien c’est faux ! Je télécharge les Podcasts (qui sont gratuit !) lorsque j’ai internet, et je peux les écouter sans Internet n’importe où après. J’écoute les podcasts : Choses à savoir, Santé et Savoir, il y a aussi Technologie, que j’avais également avant. Les publications sont régulières et j’apprends beaucoup de choses. Je vous la recommande vivement !

Mapstr

mapstr_logo

Mapstr est une application qui appelle au voyage ! Il s’agit d’une carte où vous enregistrez vos lieux favoris dessus. Vous créez des tags type « shopping » « restaurants » « lieux obligatoires », vous pouvez partager (ou pas) votre carte avec vos amis ou votre famille. J’adore l’idée parce que ça regroupe tous les lieux où l’on est allé. Il faut que je garnisse plus ma carte, mais j’ai seulement commencé à le faire avec mon lieu de stage. Mon but est de la remplir le plus possible !

Lifesum

icon175x175

Cela fait un bon moment que je connais cette application et que je l’utilise. Lorsque vous vous inscrivez vous choisissez une sorte de programme  : « perte de poids » « meilleure santé » « prise de poids »… et ensuite vous rentrez vos données. Chaque jour vous indiquez ce que vous mangez, ce que vous buvez, le nombre de verre d’eau, votre sport… Et l’application rempli automatiquement un journal de bord, avec une courbe. L’application est très utile, très pratique, et très jolie ! Le seul hic, elle nécessite une connexion Internet…

MyPill

mypill_logo

MyPill est une application que j’utilise depuis peu de temps, mais que je trouve très pratique. Il s’agit simplement d’une plaquette de pilule virtuelle. Chaque jour un rappel (à l’heure que vous avez choisi) vous dit de prendre votre pilule. Vous avez donc un suivi personnel ultra pratique pour éviter les oublis ! Vous avez également un tableau récapitulatif et un chat pour parler avec d’autres utilisatrices de l’appli.

Pour-Moi

bookez-une-prestation-bien-etre-dans-les

Je ne connaissais pas cette application avant que la créatrice ne vienne m’en parler. Pour-Moi est l’application que je recherchais (notamment pour l’épilation des sourcils). Je m’explique, l’application vous permet de trouver un « Rendez-vous Beauté » (manucure/pédicure/massage/épilation/coiffeur) pour le jour même ou pour le lendemain. Ultra pratique quand on a un évènement imprévu donc, il fallait y penser ! En plus de ça, vous rentrez vos critères : la distance souhaité, le pourcentage de réduction, les horaires de disponibilité et vous faites votre choix. Ils ont déjà un réseau de 100 partenaires sur Paris et comptent se développer dans toute la France, d’ici septembre !

Pour toutes les parisiennes qui voudraient se laisser tenter, j’ai pour vous un code promo : 20% de réduction avec le code « CHLOE » jusqu’au 30 juin 2016.

Alors, quelle est l’appli qui vous tente le plus ? 

Article rédigé par Chloé, du blog Entrez Chez Chloé

Publicités

2 Comments on Découvertes : 5 applications que vous devez connaitre !

  1. Il faut que j’essaie Lifesum, elle m’a l’air d’être plutôt sympa !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :