Publicités

Bebou.fr : la plateforme des bons plans pour les parents

En devenant maman, j’ai pu faire quelques constats (à part le fait que c’est la plus belle chose qui me soit arrivée). En effet, après avoir acheté une tonne de matériel, de vêtements et autres articles pour Bébé, j’ai tout mis de côté parce que soit ça ne lui allait plus, soit je ne m’en servais plus ou alors je ne m’en étais jamais servi...

J’ai bien essayé de mettre en vente tout ce joli cumul de bonheur matériel, mais la principale plateforme de vente entre particuliers mélangeait les affaires de Bébé avec des annonces de grille-pain, de voitures et autres articles sans aucun lien avec tout ça.

J’ai donc recherché d’autres plateformes plus spécialisées sur le sujet de nos bouts de chou, mais entre des vide-dressings Instagram ou quelques sites sans vraiment d’activités, j’étais vite perdue et j’ai vite eu l’envie de tout mettre de côté ! C’est en discutant avec d’autres mamans que j’ai constaté que je n’étais pas la seule avec ce problème et qu’il nous fallait un lieu sur le web juste pour les parents (mais finalement pas seulement), c’est de la qu’est né le site internet Bebou.fr

alt-site-bebou

Source : briochettevidesondressing.com

Bebou.fr qu’est ce que c’est ?

C’est simplement un site de vente entre particuliers de tout ce qui touche à nos enfants de 0 à environ 15 ans.

Grâce aux petites annonces de parents vous trouverez en vente/don/échange tous les articles dont ils n’ont plus besoin pour leurs petits bouts mais dont certains autres parents et/ou futurs parents pourraient avoir besoin. Il faut dire que se fournir pour notre enfant/futur enfant peut vite coûter très cher entre la déco de la chambre, les vêtements, les jouets, les poussettes, les livres, les produits de soins… !

Il est également possible de mettre en ligne des annonces de vêtements de grossesse, ou alors de rechercher des doudous perdus, des doudous retrouvés ou bien même des annonces de recherche de nounous et baby-sitter. Ces dernières pourront également déposer des annonces afin de proposer leurs services aux parents.

Il y a donc un large choix de possibilités sur ce site afin de trouver son bonheur ! Mais aussi pour faire le bonheur de nos enfants !

Les premières annonces

alt-vente-achats-vêtements-bebe-bebou

Source : LBC.fr

Alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre. Il est vrai que nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille afin de faire connaître ce site et que plus il y aura d’annonces, plus il y aura de possibilités de trouver son bonheur et ce, sans se ruiner !

Qu’en pensez vous les mamans et futures mamans ? Tentées par Bebou ? Si oui,  n’hésitez pas à venir déposer ou consulter des annonces sur le site www.bebou.fr !

Sachez aussi que vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) avec le pseudo @beboufr

Article rédigé par Tiffany, du blog Ma Bulle De Pensées

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :