Publicités

« Les Tendancieuses » : la parure romantique acidulée

Le dicton dit : "En avril, ne te découvre pas d'un fil", mais c'est aussi en avril que les fleurs font leur apparitions pour accompagner le printemps. Les Tendancieuses nous offre ce mois-ci une box pleine de "roses" pour ne plus se découvrir de la saison !

Le concept

Avec Les Tendancieuses, pas de déjà vu ! La box propose chaque mois de découvrir un bijou (ou une parure) fabriqué(e) en exclusivité pour les abonnées, par un créateur mis à l’honneur pour l’occasion. 100% Made in France, cette box est disponible sans engagement, au doux prix de 19 €. 

logo-tendancieuses2

La box se présente sous la forme d’une boite à bijoux, avec un tiroir. On y retrouve un pochon en tissu contenant le bijou, ainsi que le magazine de la box « NewZi » qui rassemble les dernières tendances, des bons plans et d’autres surprises ! Le design de la box est très astucieux et elle pourra être facilement réutilisée pour y ranger tous nos autres bijoux.

alt-box-bijoux-les-tendancieuses-newzi

alt-box-bijoux-les-tendancieuses-avril-2016

Ce mois-ci, c’est une parure composée d’un jonc et d’une bague, de la créatrice Julie Sion que nous avons le plaisir de découvrir !

La créatrice

julie-sion-bijoux

Julie Sion est une créatrice pleine d’enthousiasme et de joie de vivre, qui a su transmettre ses bonnes ondes à travers ses bijoux. Son univers est fantaisiste, coloré et dans l’esprit vintage. Pour elle, ses bijoux sont un moyen de partager avec les autres. Ses idées naissent souvent la nuit, durant son sommeil et l’aident à créer des bijoux qui ne passent pas inaperçu.

Le bijou

alt-bobx-bijoux-les-tendancieuses-julie-sion

Cette jolie parure est composée d’un bracelet-jonc et d’une bague en laiton doré à l’or fin. Les extrémités du jonc ainsi que la bague, sont décorés d’une fleurs de couleur rose, faites à base résine.

alt-box-bijoux-les-tendancieuses-avril-2016

alt-parure-box-bijoux-julie-sion

La parure est fine, simple mais totalement pétillante. L’association des roses et de la couleur doré, donne à la parure un côté romantique, bohème et acidulée.
alt-box-bijoux-les-tendancieuses-julie-sion

Un air de seventies plane sur cette parure, qui sera sûrement dans notre « Top » des bijoux à porter au printemps !

Pour cette seconde édition, la Team Futée aime particulièrement le choix des bijoux, qui colle parfaitement avec le thème du mois. Les bijoux sont pétillants et sont dans l’ambiance du printemps. Tout ce que l’on aime !

Bague : 25 euros (prix estimé)

Bracelet : 35 euros (prix estimé)

Publicités

2 Comments on « Les Tendancieuses » : la parure romantique acidulée

  1. J’aime beaucoup le concept de cette box et les bijoux que tu présentes sont super sympas ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :