J’ai testé l’appareil Ageloc Me

Il y a un mois, j'ai pu tester un nouvel appareil technologique qui met à profit les bienfaits des soins Nu Skin au service de votre type de peau. Aussi, je vous présente mon expérience à travers mon petit mois de test !

Mon test AgeLoc Me

alt-ageloc-me

Je vous avais déjà parlé des soins Nu Skin dans un précédent article ! Aujourd’hui, AgeLoc Me lance un système anti-âge unique en son genre et personnalisable, comprenant des sérums et des hydratants de jour et de nuit au sein d’un appareil qui contient toutes les dernières avancées scientifiques de Nu Skin.  Un aboutissement de 4 ans de travail acharné pour révolutionner votre routine beauté !

alt-ageloc-me-nuskin

Tout d’abord, il faut remplir un petit questionnaire en ligne et même par application. Cela permet une évaluation intelligente de la peau. A la fin du questionnaire, une combinaison de produits adaptés à vos besoins parmi plusieurs centaines de combinaisons possibles se fera.

photo 4 (12)

photo 5 (12)

Une fois que vous avez le sérum et les crèmes hydratantes, il suffit de les insérer dans la machine après l’avoir programmée (heure, langue…).

photo 6 (9)

photo 7 (6)

photo 9 (1)

Ce que dit la marque

Grâce à la science exclusive AgeLOC de Nu Skin, il devient possible de cibler les signes visibles du vieillissement cutané, de raffermir le visage et de stimuler le renouvellement cellulaire, en laissant la peau plus souple et plus douce. Ainsi, c’est la combinaison des trois sérums ageLOC Me qui améliorent l’aspect de la peau et atténuent l’apparence des rides et des ridules.

Il y aura des soins de jour et de nuit ! L’utilisation est très simple et évite surtout tout contact avec les produits. Niveau hygiène on est paré !

Comment utiliser l’appareil ?

Après avoir nettoyé et tonifié le visage, il suffit de placer la main sous l’appareil pour qu’il diffuse avec précision la dose nécessaire. L’appareil clignote à l’heure à laquelle vous avez l’habitude d’appliquer votre crème (pas de risque d’oubli, même les matins pressés !). Il fonctionne avec les piles fournies.

alt-agelocme-nuskin

Pour conclure

L’appareil est très facile à utiliser et permet de combiner le sérum et la crème en un instant ! Cependant, malgré le côté ludique et l’avancée technologique au service de la beauté de la peau, je dois avouer que le prix n’est pas accessible à tout le monde : 750 euro au prix normal et en ce moment 550 euro grâce à une promotion qui comprend également les soins. Evidemment, j’aime l’aspect innovant et la qualité des produits NuSkin mais je ne pourrais pas me permettre d’avoir cet appareil ! Je préfère prendre les soins et me les appliquer seule car ils sont vraiment efficaces ♥

Et vous qu’en pensez-vous ?

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

6 Comments on J’ai testé l’appareil Ageloc Me

  1. Etant certain que des Distributeurs Talentueux Nuskin France vont lire cet article, je leur défie d’apporter des contradictions fondées ( avec des preuves concrètes ! ) à tous les points que je vais abordés ci-dessous :

    – Les Distributeurs abordent toutes personnes qu’ils rencontrent : Famille, amis, amis d’amis, relations de travail , relation de vacances etc etc etc.. Le BUT : Recruter des clients et de nouveaux distributeurs pour augmenter leurs chiffres d’affaires . Normal vu que c’est un business.

    – Ils vous invitent dans 2 réunions : La première consiste à découvrir des produits miraculeux ( Testés par 70 médecins payés à temps plein aux US, agissant sur le renouvellement celllulaire, spécifique anti-âge ) – Votre recruteur vous laissera seul dans la salle avec les autres – La deuxième réunion est dite  » Plan de rémunération business  » – Là ils vous sortent de super slides qui vous font monter au ciel tellement c’est incroyable les possibilités d’évolution. Ils vous disent que ce n’est pas un système Pyramidal – Ici, lisez bien les slides car ils remontent à 2015 avec des stats sur la moyenne de l’Asie, l’Europe et l’Afrique !!!!

    – En regardant de près les résultats des comptes d’Exploitation sur chiffres d’affaires sur les sites boursiers, vous constaterez qu’ils perdent de la rentabilité depuis 3 ans. Du coup la stratégie économique est la suivante :

    – Les distributeurs prennent un statut de VDI
    – Ils vont créer des groupes fermés via leur compte personnel Facebook pour pouvoir faire de la publicité en directe sur des réunions de produits, des promotions sur des ventes du style  » 5 produits achetés , 2 produits offerts » – De cette façon, le distributeur échappe au contrôle de la CNIL et à la réglementation française – Pour Rappel , un VDI doit vendre ses produits en direct face à face avec la personne et il lui est interdit d’utiliser tous moyens de communications externes.
    – La personne qui va recruter le distributeur ne donnera aucune formation produit !!!! C’est juste hors cadre légal du statut de VDI
    – On vous fait comprendre que pour connaître les produits il faut les tester !! donc vous acheter des produits avant tout !!! Et puis il faudra continuer à en acheter si vous voulez passer les supers échelons !!!
    – Vous serez inscrits sur tous les sites fermés des collaborateurs NUSKIN et aux supers formations d’une JET LAG qui devrait mieux se mettre au sport ou au botox que d’expliquer sa life.

    – Ensuite les Tops de vendeurs prennent le rôle d’Exécutives Coachs ( sans avoir passer aucun diplôme ! ) en vous préconisant de venir à toutes les réunions pour progresser , déplacements et hébergements à votre charge biensûr !

    – 2 fois par semaine , ces gens arnaqueurs font des posts sur  » La Motivation  » ‘ Croîre  » etc … pour que vous soyez méga OPEN !!!

    – Du coup , le distributeur n’a plus aucun scrupule : Il vend des produits par tous les moyens – Il s’en moque du produit – On vous le répètera :  » C’est VOUS LE PRODUIT  »

    – Le Distributeur détournera les lois commerciales : Salon Bien-être avec Stand, Vente dans des commerces en démo hors cadre privé car publicité faite par les réseaux sociaux etc etc etc ….

    Mais le Pire c’est quoi ? Le Pire ce sont les produits :
    – Nuskin France c’est qu’une enseigne postale à Paris
    – Nuskin s’est implantée en Europe via la Belgique pour faire importer les produits et paye une petite fortune auprès d’une commission de produits cosmétiques pour valoriser son enseigne.
    – Les produits Nuskin sont vendus sur tous les sites de revente : priceminister, eBay.
    – Chaque année Nuskin sort un produit méga Top : Pourquoi ? parce qu’il faut toujours vendre et vendre encore !!!!

    Non mais ALLO quoi ? Si c’était de supers produits bénéfiques pour chacun, pourquoi ne feraient-ils pas du commerce de masse comme les grandes enseignes et multipliés leur chiffre d’affaire par 1000 ????

    LE SCANDALE ABSOLU : Les produits que vous recevez sont MADE IN USA – Quel est le contrôle Européen ? Personne ne le sait car c’est un Tabou chez les distributeurs, les recruteurs et les fameux experts NUSKIN : Alors eux ils sont trop forts !!!! Ils sont basés en Roumanie ou en Hongrie !!!

    Or vous êtes censé savoir que la France a signé la charte des cosmétiques qui interdit tous les produits à la vente ayant été testé sur des animaux !!

    Si vous allez consulter le site de PETA USA , organisation mondiale qui lutte contre l’utilisation des Tests sur les animaux : NUSKIN INTERNATIONALE EST INSCRIT EN ROUGE SUR l’utilisation des animaux.
    Leur Objectifs : Vendre vendre vendre et arnaquer les clients .

    J'aime

  2. Les produits Nuskin sont très très chers, et pas meilleurs que certains autres bien plus économiques !!

    J'aime

  3. Nicolle Devalos // 24 août 2018 à 16 h 57 min // Réponse

    Marketing honteux pour un appareil hors de prix et quasi inutile. C’est simplement un appareil à mélanger des produits ! Nuskin sort comme chaque année un appareil ruineux dont « vous ne pourrez plus vous passer » ! Y’a pas de limite au profit, ni aux mensonges des collaboratrices (terme bien choisi ici!) de la marque. Ces personnes mentent toutes, après des formations Nuskin (!) pour le faire… Ah j’oubliais, lorsque vous aurez acheté l’appareil il faudra acheter bien sûr les produits de la marque, encore plus ruineux au fil du temps. Faites le calcul, c’est ignoble.

    J'aime

  4. J’ai eu la chance de m’offrir cet appareil en juillet dernier,j’ai passé ma commande sur le site de nu skin et après 3 jours, j ai reçu ma machine pour la peau, il était très bien emballé et très simple à mettre en route . Depuis , ma peau s’améliore et mo renouvellement de produits est arrivé, je trouve qu’il y a une amélioration de ma peau avec plus de fermeté , il paraît que j’ai l’air plus jeune .

    Aimé par 1 personne

    • coucou,
      oui je suis pleinement d’accord. On constate vite un très nette amélioration de la peau en utilisant cet appareil. C’est un peu normal puisqu’il s’agit d’un des seuls appareils permettant de faire des soins personnalisés. Les produits que l’on utilise sont créés en fonction de la nature de votre peau, de votre âge, de l’endroit ou vous vivez… et de plein d’autres critères. C’est assez incroyable.
      Effectivement le cout est assez élevé, mais il est possible de l’obtenir à un tarif beaucoup plus avantageux.
      N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
      Excellente journée

      Aimé par 1 personne

  5. Appareil génial et unique au monde.
    Seul Nuskin propose ce type de soins personnalisés.
    Vous vous rendez compte , une crème de jour, une crème de nuit, un sérum, spécifiquement étudié pour votre peau parmi plus de 2000 solutions ?
    Incroyable, tout est pris en compte, la nature de votre peau, votre âge, le lieu ou vous vivez….
    Bref, outre le fait que cela soit des produits de très hautes technicités et efficaces, ils sont spécialement étudiés pour vous !
    Il existe une moyen de l’acheter à un prix plus abordable en devenant cliente privilégiée.
    C’est simple et gratuit, alors n’hésitez pas

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :