« Les Tendancieuses » : la box bijoux audacieuse !
Après avoir parcouru toutes les box beauté de la blogosphère, vous voici à la recherche de box originales et différentes... Les Tendancieuses, une toute nouvelle box bijoux, devrait satisfaire vos envies de nouveauté !
Le concept
Les Tendancieuses, c’est un concept de box bijoux certifiée 100% Made in France ! Chaque mois, un créateur de bijoux est mis à l’honneur et fabrique en exclusivité une pièce pour les abonné(e)s des Tendancieuses. Oust le « déjà vu » ! Avec cette box bijoux, vous ferez forcément des envieuses 😉
En plus d’un bijou exclusif, enveloppé dans un joli pochon en tissu, vous retrouverez à l’intérieur de cette box le magazine « Newzi » contenant des bons plans, des infos sur les dernières tendances, mais aussi des interviews et d’autres surprises qui feront votre bonheur (en plus du bijou bien sûr !).
Sans engagement, c’est vous qui choisissez si vous souhaitez continuer à recevoir votre box chaque mois, qui est au prix de 19€ seulement !
La Box
Le design de la box est un vrai coup de coeur, puisqu’elle se présente sous la forme d’une boite à bijoux, avec un tiroir. Très pratique pour ranger nos bijoux reçus par les Tendancieuses (mais aussi les autres !).
Pour le mois de mars, nous découvrons avec plaisir les bijoux qu’elle renferme : un bracelet et une paire de boucles d’oreilles de la créatrice Maï Martin.
La créatrice
Maï Martin est un atelier de création de bijoux. Sa spécialité réside dans la création et la fabrication de bijoux entièrement faits de cuir. Cette créatrice d’origine franco-japonaise, s’inspire de l’univers graphique pour créer des bijoux au design épuré. Ayant le sens du détail, Maï Martin aime s’attarder sur des éléments du bijou presque imperceptibles et c’est sûrement ce qui fait le charme de ses collections.
Le bijou
Ce n’est donc pas un bijou mais une parure, composée d’un bracelet et d’une paire de boucles d’oreilles, que nous avons le plaisir de découvrir ! Le bracelet et la paire de boucles d’oreilles sont tous les deux composés d’une maille gourmette dorée à l‘or fin 24 carats (Waouh !).
Les pampilles en cuir sont composées de trois jolies couleurs : safran, corail et or rose légèrement métallisé. Cette parure tombe à pic pour les beaux jours, et ses jolies couleurs nous rappelent tendrement les arbres en fleurs et les rayons du soleil qui titillent notre visage.
Ce duo coloré se mariera parfaitement avec nos jolies robes blanches et autres vêtements d’été que nous avons hâte de porter. C’est un vrai plus ! Les poignets fins comme les poignets plus forts, sauront porter ce bracelet avec finesse. Les boucles d’oreilles, elles, habilleront le port de tête avec élégance.
Les box bijoux Les Tendancieuses nous offre la possibilité de découvrir de nouveaux créateurs mais aussi, de porter des bijoux originaux et en édition limitée. De plus, le design de la box est vrai coup de coeur.
Si vous êtes de celles qui aiment se démarquer, cette box bijoux pleine d’audace vous comblera !
Chouette découverte : les bijoux sont très fins et j’adore cela!
J’aimeJ’aime
Oui, c’est fin et original la petite touche de cuir sur les pampilles. Des bijoux hors du commun 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore!
J’aimeJ’aime
😀 Merci Cécile !
J’aimeJ’aime
Oh je ne connaissais pas, j’aime beaucoup le concept =)
J’aimeJ’aime
Elle vaut le détour cette box ! Surtout que les bijoux sont totalement inédit 🙂
J’aimeJ’aime
C’est une super box et dans pas longtemps je vais recevoir un collier de cette créatrice !! J’aime beaucoup son univers ♥
J’aimeJ’aime
Oui la box est superbe 😉
C’est chouette ! Maï Martin a un univers particulier avec ses créations de cuir. Ca change beaucoup des autres bijoux 🙂
J’aimeJ’aime