Publicités

Quels indispensables avoir dans sa trousse à maquillage ?

Tout est dans le titre ! Si vous vous demandez quels sont les produits qu’il vous faut absolument dans votre jolie trousse makeup, alors je vous propose de lire ce qui suit, les produits que je vous conseille d’avoir absolument !

  • Le fond de teint : C’est l’indispensable pour vous donner un teint de poupée. Attention à ne pas le choisir dans le but de vous donner meilleure mine, il n’est pas fait pour ça ! Si d’ailleurs vous le choisissez trop foncé, vous aurez le droit à des vilaines démarcations entre le visage et le cou. Il vient simplement sublimer votre carnation et rendre votre teint plus éclatant !
alt-fond-de-teint-trousse-makeup

Source : santequotidienne.com

  • Un anticernes : Ce correcteur peut vous être utile même si vous n’avez pas de problèmes de cernes ! Il vous servira à cacher les petites imperfections, et si vous le choisissez une teinte en dessous de votre carnation, il illuminera le dessous de vos yeux !
Photo3

Source : anticernes.net

  • Une poudre matifiante : Le partenaire idéal pour être certaine de garder votre maquillage intact tout au long de la journée ! Préférez le format compact pour l’emmener partout avec vous, pour d’éventuelles retouches.
  • Une petite palette de fards nudes : Les fards nudes c’est l’idéal pour un makeup de journée. Des teintes claires, ou légèrement brunes pour un maquillage des plus naturels. Et des teintes plus foncées pour un makeup plus chargé, pour le soir.
alt-palette-urban-decay-basics-2

Source : Sephora.com ‘Naked 2’ Urban Decay’

  • Un liner noir : C’est l’outil indispensable pour un regard structuré et mit en valeur. Il y en a pour tous les goûts : gel, poudré, liquide… Il n’y a plus qu’à trouver celui qui vous conviendra le mieux !
alt-eye-liner

Source : lifeofmaterial.com

  • Un mascara noir : Pas de maquillage sans mascara. Le mascara noir reste la base, et il viendra ouvrir votre regard magnifiquement.
  • Un baume à lèvres : Pour éviter les faux pas avec des rouges à lèvres, la base est d’au moins avoir un baume à lèvres dans votre trousse. Il vous hydratera les lèvres en laissant un joli fini irisé. Certains sont d’ailleurs colorés et vous donneront l’effet de lèvres mordues.
photo6

Source : beautistas.com

  • Un blush : Il permet de rehausser le teint en colorant vos joues. Le teint paraît plus frais, plus réveillé.
  • Une terre de soleil : Si vous souhaitez réchauffer votre teint, n’hésitez pas à appliquer très légèrement un peu de poudre de soleil. Faites très attention à la quantité car vous ressemblerez vite à une orange si vous en mettez trop. Adoptez la technique du 3 (front, creux dse joues et bas de la joue).
photo7

Source : madmoizelle.com

  • Bronzer, Enlumineur : Pour les plus aguerries, le bronzer viendra structurer votre visage (contouring) et l’enlumineur viendra mettre certaines parties de votre visage en lumière/strobing) comme le haut des pommettes ou l’arête du nez.
photo8

Source : stylebyshaheeda.com

Article rédigé par Tiffany, du blog Ma Bulle de Pensées

Publicités

2 Comments on Quels indispensables avoir dans sa trousse à maquillage ?

  1. Félicitations pour ce post 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :