Pâques : 3 destinations pour passer vos vacances au soleil

Pour les vacances de Pâques, vous avez envie de soleil et de plage ? Pour les vacanciers qui souhaitent s’assurer un peu de chaleur, voici quelques idées de destinations ensoleillées qui pourraient vous convenir.

L’île de Malte

Malte

Située au milieu de la Méditerranée, Malte bénéficie d’un soleil radieux tout au long de l’année. Il s’agit d’un archipel de huit îles, dont quatre sont habitées, notamment Malte, Comino, Gozo et l’île Manoel. Son climat chaud, son architecture unique, ses paysages pittoresques, ses beaux musées, ses sites naturels, ses belles plages… en font un archipel de choix pour les vacances de Pâques. L’île de Malte est l’étape incontournable lors de votre séjour à la découverte de l’archipel. Voici quelques plages de l’île à ne pas manquer : Pretty Bay, Golden Bay, Anchor Bay, St. Peter’s Pool… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies.

L’île de Cuba

Cuba

Située dans la mer des Caraïbes, l’île de Cuba est l’une des destinations incontournables pour tout amateur de plages et de soleil. Pour les prochaines vacances scolaires, laissez-vous tenter par une escapade au cœur des Caraïbes sous le soleil. Un large choix d’activités vous attend une fois sur place, comme la plongée sous-marine, le ski nautique, le surf, la voile, la baignade, etc. Petits et grands y trouveront leur bonheur. Parmi les plages les plus connues et les plus prisées de l’île, vous ne manquerez pas la plage de Varadero, Cayo Largo, Guardalavaca, Cayo Coco, Cayo Santa Maria, etc. Alors, voyager à Cuba vous tente ?

Les Îles Canaries

Îles Canaries

Partez à la découverte de l’archipel des Canaries. Les Îles Canaries sont un archipel de l’Océan Atlantique qui attire un grand nombre de touristes du monde entier en quête d’exotisme. L’aventure vous tente ? L’archipel espagnol a tout pour séduire les voyageurs qui s’y aventurent avec ses paysages à couper le souffle, ses plages d’une rare beauté, son ambiance tropicale unique, la richesse de ses fonds marins, etc. Il est à noter que l’archipel est composé de sept îles principales d’origine volcanique : Lanzarote, Fuerteventura, Tenerife, Grande Canarie, La Gomera, El Hierro et La Palma.

Les destinations ensoleillées sont nombreuses… Vous n’aurez que l’embarras du choix. Offrez-vous un avant-goût des vacances d’été pendant les vacances de Pâques. Au programme : farniente, plage de sable fin, soleil radieux, un panel d’activités aquatiques, repos, détente, découverte… Que demander de plus pour des vacances de Pâques réussies !

Article rédigé par Paula

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :