Publicités

Grossesse : 5 produits pour garder un joli ventre

Aujourd’hui, je te retrouve pour te parler de ton gros « bidou». Quels produits tu peux utiliser pour éviter les vergetures ? Je te dis tout dans cet article !

Pour commencer, pour garder ton joli ventre, il n’y a pas de secret il faut s’en occuper en l’hydratant au maximum ! Dès les premiers mois de grossesse, n’hésite pas à appliquer une crème adéquate une fois par jour.  En revanche, lorsque tu rentres dans ton 2ème trimestre, tu passes à 2 fois par jour (une fois le matin et une fois le soir ).

Crème anti- vergetures – Body Smoother

crème Body smoother

Je te présente cette crème chantilly au beurre de karité, centella et hibiscus de la marque « Love Boo ». Elle est 100% naturelle. Elle stimule l’élasticité de la peau et donc lutte contre les vergetures. La composition de cette crème est juste top ! Sans parabens, sans dérivé de pétrochimie, sans sulfate, sans colorant synthétique, sans DEA, sans PEG, et non testée sur les animaux.

Son prix est de 18 euros et disponible sur le site Emoi-Emoi.

Beurre de Karité Bio

beurre de karité

Ce beurre de karité est un indispensable pour toute la famille. Il a de nombreuses vertus hydratantes, cicatrisantes et nourissantes. Tu  pourras même l’utiliser pour créer du liniment pour ton loulou. Tu prends une noisette de ce beurre que tu viens faire fondre entre tes mains, puis tu viens masser ton ventre.

Son prix est quand même abordable et tu peux le trouver sur de nombreux sites comme Aroma Zone et Claire Nature

Huile de massage vergetures Weleda

huile de massage weleda

Cette huile de massage est mon coup de cœur et je pense le produit à avoir utiliser absolument. C’est un réel bonheur de l’appliquer et de partager un moment privilégié avec son bébé. Elle est composée d’huile d’amande douce, de jojoba bio, de germe de blé, et d’extrait d’arnica Bio. Elle permet également l’échographie !

Son prix est de 7,40€ sur le site Mademoiselle Bio

Savon protecteur nourissant – Le Cajoleur

savon protecteur

C’est aussi important d’hydrater sa peau que d’utiliser des produits sans produits « chimiques » pour se laver. Ce savon de la marque Omum est un produit ultra nourrissant. Elle est composée d’huile de Coco, de germe de blé, et de beurre de karité.

Tu peux le trouver sur Mademoiselle Bio.

Huiles Végétales (Amande douce, Argan…)

Les huiles végatales (bio) sont de très bonnes alternatives pour hydrater son petit ventre en profondeur. Elles apportent à la peau des acides gras et vitamine essentiels pendant la période de grossesse. Elles s’appliquent comme l’huile Weleda en massant la peau de son ventre.

Et toi ? Quels produits chouchous utilises-tu pour chouchouter ton bidou ?

Article rédigé par Aurélie, du blog Aurelieleee

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :