Publicités

Les soins qui s’inspirent du charme d’Orient

Et si on s'inspirait du Charme d'Orient pour hydrater notre peau en douceur et efficacement ? C'est ce que cette marque parisienne souhaite nous proposer avec des soins, des produits et un spa qui célèbre l’Orient tout en beauté.

L’hiver et les changements de températures signent, pour les peaux exigeantes ou non, le début d’une routine beauté de choc visant à protéger et nourrir comme il se doit l’épiderme sans l’agresser.  Il faut alors choisir des soins riches pour répondre à la demande de notre peau qui souhaite être apaisée.

alt-soins-charme-dorient

Charme d’Orient

Depuis 1998, Charme d’Orient propose une ré-interprétation originale de l’Orient par le biais de la mémoire de sa fondatrice Yasmina Zerroug. Spécialisé dans les soins et cosmétiques inspirés des traditions des femmes orientales, Charme d’Orient s’est installé au 18 boulevard du Temple dans le 11ème arrondissement de Paris. Des soins proposés avec une technique qui révèle les savoirs orientaux comme l’épilation au miel par exemple. Idéal pour les peaux sensibles !

alt-soins-charme-dorient-1

De même, la marque a développé la Gamme de soins Aores avec tous les bienfaits de l’Argan pour une peau nourrie et reboostée. Pour ma part, j’ai craqué pour la crème visage au packaging élégant et à la senteur délicieuse.

La crème visage

La Crème visage à l’huile d’argan est un soin quotidien à la texture légère et onctueuse riche en actifs concentrés à 16% d’huile d’argan. Une formulation à la fois nourrissante et non grasse qui pénètre rapidement dans l’épiderme et laisse la peau douce et agréablement parfumée. Idéal pour lutter contre la sécheresse cutanée ! Pour ma part, je l’applique le soir pour bien nourrir ma peau durant la nuit et l’apaiser de toutes les agressions de la journée.
Prix : 32 euro
alt-soin-aores-charme-dorient
Il faut savoir que l’huile d’Argan possède des propriétés cosmétiques exceptionnelles. Elle est riche en vitamine E et oméga 3 et 6. De plus, la gamme Aores est appréciée pour ses qualités anti-oxydantesanti-rides et nourrissantes ! Un véritable allié pour cet hiver ! Ma peau ne tiraille pas et ne brille pas !
alt-soins-aores-charme-dorient

Vous connaissiez Charme d’Orient ?

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

Publicités

2 Comments on Les soins qui s’inspirent du charme d’Orient

  1. Coucou bonjour, je ne connaissais pas cette marque et je la trouve un peu cher….. Mais très bon article.Merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :