Publicités

Le sérum Anti-âge Gold LPG

Je vous présente un excellent produit de la marque LPG que j'avais eu l'occasion de vous présenter dans un précédent article pour avoir un teint lumineux. Aujourd'hui, je vous fait découvrir le sérum Anti-Age version Gold pour régénérer vos cellules tout en douceur.

Sérum Anti-Âge LPG

Dans un écrin gold, je vous présente ce joli sérum anti-âge qui régénère les cellules avec un obectif simple : la fermeté. Et oui, plus le temps passe et plus la peau perd petit à petit son élasticité.
alt-anti-age-gold-lpg

Il faut l’appliquer matin et soir, sur le visage, le cou, le décolleté et les mains pourquoi pas. Par la suite, vous utiliser votre crème hydratante adaptée à votre type de peau. Sa texture est très agréable, un beau velours rosée parfumée et enrichie en micro-nacres pour illuminer le teint immédiatement.

Prix : 129 euro à retrouver dans les instituts de beauté, cabinet de kiné, spas…

alt-soin-anti-age-gold-lpg

Sa composition d’actifs

22% de complexe premium LPG : cocktail d’actifs ultra-puissants, qui agissent en synergie pour lutter efficacement contre les mécanismes de vieillissement cutané.

alt-soin-anti-age-gold-lpg

Aussi, ce sérum agit sur la fermeté de la peau et a donc une action anti-rides. Il affine le grain de peau en apportant une hydratation et un confort intense, ce qui permet d’activer l’éclat du teint.

photo 5

Pour Conclure

Un produit de luxe par rapport au prix mais il en faut peu pour voir un résultat et je peux vous dire que les produits LPG que j’ai depuis bientôt un an (sérum éclat et soin des yeux) ne sont toujours pas fini. J’aime beaucoup leurs soins qui offrent réellement un confort optimal à la peau, tout en aidant à être bien hydratée et lissée.

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :