6 rouges à lèvres sublimes pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin, c'est dans quelques jours et pour vous aider à choisir votre maquillage du jour j, je vous ai sélectionné 6 rouges à lèvres pour l'occasion ! Du rouge principalement, mais j'ai également pensé aux plus discrètes d'entres nous avec du nude et du rose. Plusieurs marques sont à l'honneur aujourd'hui pour satisfaire tous les goûts et tous les budgets !

On commence avec le classique rouge signé Rimmel. Il s’agit d’un jumbo à lèvres appelé Colour Rush, rétractable à la pigmentation modulable qui offre une longue tenue. Un passage suffira pour un effet rouge en transparence et plusieurs passages seront nécessaires pour un beau rouge opaque. Vous pouvez le retrouver pour moins de 10 euros en grande surface.

alt-rouge-a-levres-jumbo-rimmel

Le rouge profond est incarné par Bourjois dans sa version des Rouges Edition Velvet en teinte Grand Cru. Mon chouchou pour sa pigmentation, son confort et sa tenue, il sera parfait pour la Saint-Valentin ! Aux alentours des 12 euros en grande surface, pour celles qui oseront la bouche rouge et matte.

alt-bourjois-rouge-edition-velvet-grand-cru

Un joli mauve boisé pour les plus discrètes signé Gemey Maybelline dans la gamme des Colors Sensational. Une texture crémeuse, pour un rendu glossy avec le Rose Diamonds. Disponible en grande surface pour une dizaine d’euros.

alt-gemey-maybelline-color-sensationnal-rose-diamonds

En voilà un qui ravira les petits budgets, sans faire l’impasse sur la qualité et la tenue, merci Sociable d’ELF ! Une application tout en douceur, pour une opacité modulable et une tenue à couper le souffle pour un petit prix de 1 euro !

alt-elf-rouge-a-levres

Et pour les amatrices de packaging à tomber et qui veulent laisser le rouge de côté, je vous propose le Melted Peony de Too Faced. Une application facilitée par un embout mousse ergonomique et une couvrance parfaite ainsi qu’une tenue correcte ! Disponible chez Sephora pour 20 euros.

alt-melted-peony-too-faced

Enfin, pour celles qui sont à la recherche de précision et de teinte plus  »prune », le crayon à lèvres rétractable dYves Rocher en teinte Mauve Boisé sera parfait pour vous ! Pigmentation, confort et tenue sont au rendez-vous pour environ 6 euros.

alt-crayon-a-levres-yves-rocher

alt-swatch-ral

J’espère que ma petite sélection vous aura plu et aider à faire votre choix pour le grand jour. Pour ma part ce sera Grand Cru de Bourjois avec des escarpins noirs/doré et une jolie robe bordeaux à dentelles ! & vous ?

 Article rédigé par Aurélie, du blog Aunatur-elle

Blog beauté, mode & plus…

4 Comments on 6 rouges à lèvres sublimes pour la Saint-Valentin

  1. Waouh le Velvet Grand Cru est sublime ! Je n’ai toujours pas testé les Rouge Velvet de Bourjois … il faudrait que je m’y mette quand même … mdr
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai le Melted Peony et je l’adore mais le trouve assez dur à porter car tres clair.
    Jolie selection en tout cas !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :