Soirée romantique : quelques astuces pour être parfaite !

La Saint Valentin se rapproche, le challenge de cette journée est de séduire son conjoint comme au premier jour. Voici quelques astuces beauté afin d'être impeccable ce jour !

Ah la Saint-Valentin, la fête des amoureux, où les couples profitent d’un moment d’intimité afin de s’échanger des mots doux et des cadeaux en guise de preuve d‘un amour éternel…  Oui, c’est bien souvent ce jour-là que les tourtereaux font des efforts pour reconquérir mutuellement les cœurs de leur bien-aimé(e). Eh non,  nous ne sommes pas une troupe de célibataire rédigeant ces quelques lignes, on se rassure !

On sait tous que cette fête est le cauchemar des personnes célibataires. Bien que nous ayons de la compassion pour eux, nous allons vous partager quelques astuces beauté afin de briller aux yeux de votre homme. C’est vrai que cela pourrait être injuste de notre part mais ce n’est pas de notre faute, s’il n’existe pas une fête dédiée aux célibataires. Lorsqu’on aura le pouvoir, nous comptons tout mettre en oeuvre pour y remédier, c’est promis !

Misez sur la bouche rouge

astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique           astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique         astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique

On vous épargne les discours sur les codes couleurs, il faut juste retenir que le rouge signifie la passion, la tentation, les émotions… Bref, rien que des adjectifs définissant l’amour finalement. On n’hésite donc pas à se faire « une bouche à croquer » avec du rouge intense. Le rouge attire le regard des hommes, un peu comme un aimant aguichant le fer. Bon, ce n’est pas très glamour comme comparaison mais le but est de prouver à quel point cette couleur est une arme de séduction fatale. Si on n’est pas très à l’aise avec du rouge à lèvres de couleur rouge, en l’occurrence, rien de nous empêche de miser, par exemple, sur une robe rouge/bordeaux.

Mettez des escarpins à talons aiguilles

On a beau maudire nos talons hauts à cause d’un problème de confort et les laisser dans le placard. Eh bien mesdames et mesdemoiselles, il est temps de laisser vos rancœurs de côté, au moins pour cette journée, parce que les hommes eux sont prêts à tout faire, même à décrocher la lune -un peu trop exagéré du coup- pour voir leur conjointe sur des talons hauts. Forcément, cette réalité ne nous arrange pas plus que ça : ils fantasment sur ces chaussures démoniaques, comme s’il n’y en avait pas d’autres !

Cependant, les talons affinent nos jambes et mettent nos gambettes en valeur, ils nous donnent un style de femme « sûre de soi ». C’est donc pour cette raison qu’ils en raffolent. Où peut-être qu’ils sont eux aussi fascinés par la façon dont on porte les 15 cm de talon avec grâce et subtilité parce qu’au contraire eux, n’ont aucun sens de l’équilibre.

astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique               astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique                         astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique

Faites-vous des « yeux de biche »

Apparemment, « tout passerait par le regard », alors étant de bonnes élèves, on va mettre toutes les chances de notre côté : on se fait un maquillage des yeux à faire tomber même notre reflet dans le miroir.

Attention, avoir « des yeux de biche » ne signifie en aucun cas un smoky eyes chargé ! À nous de trouver le juste milieu, c’est-à-dire, ni trop discret, ni trop chargé. La règle de base pour avoir des yeux de biche est de mettre en avant les cils : on privilégie donc un mascara allongeant pour des cils volumineux garantis ! On peut également appliquer des faux cils discrets, non extravagants : oui, les hommes aiment les femmes qui se font belles, pas celles qui se maquillent comme des camions volés, ce qui revient à dire qu’il faut se maquiller sans en faire trop. Alors, optons pour des faux cils « individuels », ayant un rendu naturel du genre « j’ai des cils longs et volumineux sans mettre 10 000 couches de mascara ».

astuces-eauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique                     astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique                   astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique

Soyez irréprochable jusqu’au bout des ongles

Que votre homme soit attentif à vos mains ou non, on ne néglige jamais la manucure et les soins des mains si une soirée romantique est prévue au programme. Afin d’avoir des mains soignées et douces, prêtes à accueillir les mains viriles de notre homme (et pourquoi pas la jolie bague qu’il va nous offrir) : on applique une crème hydratante et nourrissante pour les mains.

Concernant les ongles, on opte soit pour une french manucure ; un vernis nude ou un vernis rouge/bordeaux. Pourquoi cela ? Parce qu’ils ont déjà fait leur preuve ! Le nude est indémodable et il fonctionne dans n’importe quelle situation, le rouge est une valeur sûre pour faire sensation auprès de notre moitié et enfin, la french manucure est une mise en beauté des ongles discrète mais sophistiquée.

astuces-beauté-pour-êtr-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique                            astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique                            astuces-beauté-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique

Ayez un teint impeccableastuces-beaute-pour-être-parfaite-lors-d'une-soirée-romantique

Le teint est la base d’un maquillage parfaitement réussi. Alors, on se fait une peau uniforme et éclatante de santé.

Pour cela, on se munit de tous les produits miracles pour camoufler nos imperfections, nos poches, nos cernes, nos tâches… Bref, absolument tout doit y passer !

Optez pour un fond de teint frais et lumineux en prenant le temps de l’appliquer soigneusement et en le répartissant sur tout le visage. Attention aux démarcations surtout ! On n’oublie pas le bronzeur et/ou le blush pour un teint hâlé et bonne mine.

Si on est audacieuse et débrouillarde, on peut structurer le visage en faisant un LÉGER (on insiste sur le « léger »!) contouring afin d’affiner certaines zones du visage : le nez, le front, les joues etc. A l’inverse, on peut aussi rehausser le tout, grâce à un jeu d’ombres et de lumières. Ayez la main légère parce que le but c’est d’être chic et élégante et non de ressembler à une poupée russe !

Et vous ? Quelles sont vos astuces pour être parfaite lors d’une soirée romantique ? 🙂

2 Comments on Soirée romantique : quelques astuces pour être parfaite !

  1. Pour moi ce sera bouche et escarpin oblige =)

    Aimé par 1 personne

1 Trackback / Pingback

  1. 5 obstacles financiers que rencontrent tous les jeunes couples – Beaute – Mode – Tendances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :