5 DIY déco faciles à réaliser chez soi

On a une soudaine envie d'apporter une touche d'originalité et de couleurs dans notre intérieur ? Voici 5 DIY déco, hyper simples à réaliser chez soi, toute seule, comme une grande !

En regardant par la fenêtre, on aperçoit un paysage tristounet et surtout grisâtre. D’autant plus que la température est de -600 °C et que l’on gèle. À cause de toutes ces accumulations, on a le moral dans les chaussettes, pour ne pas dire « avoir le cafard ». Il faut vite remédier à cela en apportant un peu de couleur et de bonne humeur dans notre intérieur. Hors de question de se ruiner, on utilise que des outils simples et peu coûteux. De plus, ça nous occupera un peu alors, prenons de quoi écrire et notons le nécessaire pour réaliser des décorations faciles et sans prises de tête… À vos marques, prêts ? partez !

1 – Donner une seconde vie aux bouteilles en verre !

alt-5-DIY-Décoration-facile-à-réaliser-chez-soi

L’idée de transformer les bouteilles en verres (tels que les bouteilles de vin, de soda…) en pots de fleurs colorés est ingénieuse ! Pour cela, il nous faut seulement des bombes de couleurs différentes, quelques masking tapes (papier collant adhésif coloré et/ou à motif) et d’autres objets décoratifs afin de réaliser un joli pot destiné à nos fleurs (en plastiques ou non). Il ne reste plus qu’à tester et vous nous en direz des nouvelles !

alt-5-DIY-déco-à-réaliser-chez-soi

Source : Brit

2- Décorer la machine à laver

alt-5-diy-déco-facile-à-réaliser-chez-soi

Relooker une machine à laver, c’est possible ! Il suffit seulement d’un scotch d’électricien (de préférence en couleur) pour avoir, en deux trois mouvements, un résultat plus que satisfaisant : notre veille machine à laver, toute blanche et sans vie n’apporte pas forcément de la gaieté, alors on lui donne un petit coup de main pour la réveiller. De plus, si on en a ras le bol des rayures et des ronds, on peut les enlever très facilement, sans abîmer la machine.

alt-5-diy-à-réaliser-chez-soi

Source : A beautiful Mess

3 – Fabriquer des fleurs en papier de soie

alt-5-diy-déco-facile-à-réaliser-chez-soi

Envie d’une décoration murale colorée, très facile et rapide à réaliser ? Alors, prenons une paire de ciseaux, des feuilles de papier de soie en couleur (de votre choix) et une bobine de ficelle pour fabriquer nos fleurs en papier de soie. Il suffit tout simplement de suivre les instructions ci-dessous. De la couleur vous dites ? En voici en voilà !

alt-5-diy-déco-à-réaliser-chez-soi

source : Deavita

4 – Décorer la chambre avec des papillons

alt-5-diy-déco-facile-à-réaliser-chez-soi

Vous adorez les papillons ? Pour obtenir ce résultat, il suffit simplement d’imprimer des papillons (avec des feuilles en couleurs et/ou à motif) et de les fixer sur le mur.  Une déco girly, alors forcément, on adore !

alt-5-diy-déco-facile-à-réaliser

Source : A little B

5- Un vase ananas

Un peu d’exotisme dans notre intérieur ? Ce vase ananas répondra à nos attentes. On coupe la tête et on vide l’ananas. Ensuite, il suffit de rajouter quelques fleurs fraîches (ou pas) et le tour est joué !

alt-5-diy-déco-facile-à-réaliser-chez-soi

Source : Peau Neuve

Quel est le DIY qui vous plait le plus ? N’hésitez pas à partager vos réalisations sur la page Facebook de Beauté Futée 😉

Article rédigé par Mervé, rédactrice Beauté Futée LE MAG

2 Comments on 5 DIY déco faciles à réaliser chez soi

  1. J’adore l’idée des papillons !!!! C très chouette
    🐯🐶🐯

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :