Une atmosphère sereine avec le diffuseur électrique

Il est important de se sentir bien chez soi, de se créer une atmosphère sereine dans son petit cocon pour oublier tout le stress accumulé au cours de la journée. 

Vous savez sûrement à quel point l’univers des senteurs délicates me plait ! Aussi, je voulais vous présenter mon joli diffuseur électrique, accompagné d’huiles essentielles.

alt-diffuseur-electrique-1

Mon petit diffuseur électrique

J’ai découvert ce diffuseur électrique il y a peu de temps. J’ai été séduite par son design sobre et sa forme arrondie tout en douceur. Il y a d’autres couleurs évidemment (gris ou taupe), mais ce joli prune me semble parfait pour accompagner mon petit cocon.

alt-galets-de-cire-diffuseur-electrique

Ce diffuseur a été spécialement conçu pour faire fondre délicatement les galets de cire végétale H2O, en préservant les propriétés de leur parfum naturel. L’utilisation est vraiment simple, il suffit de verser quelques gouttes d’huiles essentielles sur un petit galet et de brancher le diffuseur électrique et hop on appuie sur le bouton blanc et c’est parti ! Le galet de cire fond doucement pour laisser place au parfum délicat et apaisant des huiles essentielles.

alt-huiles-essentielles

alt-huile-essentielle-2

alt-huiles-essentielles-3

Selon la grandeur de votre pièce, vous pouvez ajouter un deuxième galet de cire dans le réceptacle prévu à cet effet. Lorsque la cire a commencé à fondre, ajoutez une quinzaine de gouttes d’Essence de Parfum.

alt-diffuseur-electrique-

alt-diffuseur-electrique-ambiance

Après 2 heures de diffusion maximum, il faut éteindre l’appareil et laisser refroidir la cire. Elle peut être réutilisée et ça c’est top ! Biensûr, si vous souhaitez changer de senteur, il faut ôter la cire solidifiée du diffuseur, la replacer dans sa boîte et recommencer l’opération avec le parfum de votre choix.

Pour conclure

Je trouve l’utilisation de ce diffuseur électrique très simple et amusant ! Il est discret et élégant et peut se placer dans n’importe quelle pièce de la maison selon vos envies. Le concept des galets de cire + huiles essentielles est vraiment chouette ! Les senteurs sont vraiment préservées et la diffusion est top !

Vous connaissiez ? 

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :