5 destinations à faire en amoureux

Partir en voyage en amoureux, qui n’en rêverait pas ? Visiter de nouveaux pays, de nouvelles régions, de nouvelles cultures à deux… Ahhh ! Le top. Oui mais le souci, c’est de savoir partir !

Selon moi, 5 destinations sont au dessus des autres, et me donnent clairement plus envie de franchir le pas que d’autre !

PARIS 

alt-paris-capitale-amoureux

La ville lumière, capitale de l’amour. La destination que je définirais comme obligatoire pour tout amoureux qui se respectent. Flâner au bord de la Seine, main dans la main avec notre moitié, déposer un cadenas sur le Pont des Arts pour sceller notre amour et monter tout en haut de la Tour Eiffel pour admirer l’immensité de la ville : cocktail parfait pour séjour romantique !

VENISE

tumblr_mncykdBK4u1rkyseao1_500

Un autre endroit romantique à visiter en amoureux : faire une balade en gondole au clair de lune, manger des spaghettis à la façon de La Belle et le Clochard (Oui bon, ce sont un peu les stéréotypes qu’on voit partout, mais je les adore ! :$) et tout ça pendant la période du Carnaval. Le rêve éveillé !

NEW YORK

tumblr_ndzxziKeDU1rpuw07o1_400

Ah New York ! La grosse pomme… La ville qui ne dort jamais ! Loin d’être le style de voyage reposant et romantique comme les deux précédents, cette destination me fait rêver tout autant ! Je nous imagine, sillonnant les allées de Times Square, et allant voir une comédie musicale après. Passer une soirée endiablée sur le rooftop d’un building, et dépenser tout notre argent dans toutes les boutiques de mode de la ville.

LE CANADA

Wooden dock with chairs on calm fall lake

Un endroit qui me fait rêver depuis de nombreuses années, surtout en hiver ! (Même si le thermomètre indique souvent en dessous de zéro à cette période). Passer la soirée emmitouflés dans un chalet, à regarder la neige tomber : le rêve ! Et profiter de la journée en visitant le pays dans tous les sens, un jour on ira !

DISNEY 

tumblr_nw4jt2lNEM1t358leo1_500

Oui ok, c’est tout sauf un pays, quoi que, au fond ça reste le pays imaginaire tout de même ! Qui n’a jamais voulu partir avec sa moitié pour le plus merveilleux des endroits ? Devenir un prince ou une princesse le temps d’une journée (Si ce n’est plus ?), se promener main dans la main dans le parc avec un sublime chapeau sur la tête & s’acheter une barbe à papa (Ou autres gourmandises) que vous partageriez ensemble ? Oui oui oui, Disney est définitivement une destination à faire en amoureux !

Article rédigé par Amélie, du blog Les Bons Plans de Lilie

4 Comments on 5 destinations à faire en amoureux

  1. Moi je choisis Disney! C’est LA destination parfaite pour n’importe laquelle des occasions! ;D

    Aimé par 1 personne

  2. deltreylembadavid // 22 janvier 2016 à 13 h 22 min // Réponse

    Je suis déjà aller à Venise et à New York avec mon homme et c’était top !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    Aimé par 1 personne

1 Trackback / Pingback

  1. Comment rendre votre mariage inoubliable ? – Beaute – Mode – Tendances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :