Ces métiers que je rêvais de faire… mais que je n’ai pas fait !
Dans la vie on ne fait pas toujours ce qu’on veut, et plus le temps passe et plus je m’en rends compte. Beaucoup de déceptions ont forcément jonché votre vie, tout comme pour moi. Et notamment pour des métiers que vous avez rêvé de faire, et que malheureusement vous ne ferez jamais (comme moi d’ailleurs quoi !).
Parmi ceux-là, je pense que vous vous y retrouverez très certainement, car nombre d’entre eux font partis de nos rêves d’enfants.
Top modèle
Qui n’a jamais espéré devenir top modèle une fois dans sa vie ? (Pas spécialement celles qui défilent sur les podiums, mais pour un magazine ou dans une pub à la télé par exemple)
Porter les plus belles créations des grands couturiers, se faire aduler par des millions, voire des milliards de gens… Etre un ange de chez Victoria Secret, ça ne m’aurait pas déplu ! Malheureusement, ma plastique ne me permet pas de prétendre au titre ! (Bonjour mes 1m60 et mes petits bourrelets…)
Chanteuse
Ça aussi, ça restera un de mes plus grands rêves qui ne se réalisera jamais… Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’ai pas l’organe qui va avec ! Oui j’aime chanter, mais le souci c’est ce qui sort n’est pas vraiment juste haha !
Président
Bon, là aussi ça ne dépend pas tellement de ma volonté haha. Mais j’aurai aimé être Président(e) oui. Mais un Président comme Barack Obama : cool, qui à la côte mais qui impose le respect aussi !
La Reine de la Mode
Un peu comme dans le film Le diable s’habille en Prada, je rêve d’être à la tête d’un magazine (de mode, de culture, peu importe). Certes en un peu moins tyrannique, mais j’aimerais que toutes les personnes que je croise connaissent mon nom et m’admirent ! (Bon, je ne laisse pas totalement de côté cette idée, car je compte bien travailler dans un magazine un jour ou l’autre !)
Et vous ? 😉
Article rédigé par Amélie, du blog Les Bons Plans de Lilie
Votre commentaire