TOP 4 des vernis à ongles de la saison

Le mois de janvier fait son come-back ! Sans oublier la nouvelle année... Et si on l'accueillait comme il se doit en animant nos mains avec des vernis à ongles uniques en leur genre, méticuleusement choisis pour la saison hivernale ? Sans plus tarder, découvrons ensemble les 4 vernis à ongles à adopter d’urgence.

On est tous d’accord là-dessus, le froid en hiver est sans pitié et pas que : le temps est grisâtre, on gèle des mains et nos lèvres se gercent… Autant vous dire que c’est un ras-le-bol général car même le soleil, agacé, va se coucher très vite. Mais pas de panique, les vernis à ongles sont là -contrairement au soleil- pour apporter un petit peu de gaieté dans notre quotidien. Parce que oui, l’hiver ne nous empêchera pas d’être au top de la tendance alors nos ongles n’ont qu’à bien se tenir !

REVLON – 01 Beautiful

alt-top-4-vernis-à-ongles-saison-hivernale

On est à l’affût d’une couleur pétillante apportant une touche de pep’s à un look sobre ? En voici, en voilà : ce vernis Revlon en teinte « 01 Beautiful«  tombe à pic, elle assure notre côté « j’ose la couleur, même en hiver » et nous classe sur le podium des femmes audacieuses de l’année. Ce violet ayant des reflets rosés est idéal pour apporter LA touche d’été en ce froid polaire, alors forcément, on craque !

YVES ROCHER 106 Taupe

alt-top-4-vernis-à-ongles-saison-hivernale

On veut rester dans les couleurs chaudes de l’automne ? Le « 106 Taupe » de Yves Rocher est idéal pour les nostalgiques de la demi-saison. Elle nous permet d’entrer en douceur dans le bain glacial de cette période hivernale. Pas de prise de tête pour le combiner, il se marie à tous nos looks. En plus de cela, il reste tout à fait en adéquation avec les couleurs d’hiver. Alors pourquoi s’en priver ?

TEEEZ COSMETICSCandy Buzz

alt-top-4-vernis-à-ongles-saison-hivernale

La « Candy Buzz » de Teeez Cosmectics est le rouge sang, dans toute sa splendeur. Unique en son genre, il nous réchauffe en un clin d’œil dans cette froidure de l’hiver. En effet, on ne néglige JAMAIS le rouge, quelque soit la saison car c’est THE couleur qu’il nous faut, n’importe où, n’importe quand : on cherche à donner une pointe de glamour et de la sensualité à une tenue ? Avec elle, on est très vite servie (et satisfaite) 😉

KIKO 265 China Blue

alt-top-4-vernis-à-ongles-saison-hivernale

Ce fameux vernis a un nom : c’est le « China Blue«  de KIKO. En l’appliquant, on obtient comme par magie, un bleu nuit nacré/irisé qui donne des reflets éclatants selon la lumière. Par ailleurs, cette couleur rappelle la nuit qui tombe très vite en hiver, inutile de dire que c’est un détail qui tue :). Ce bleu nuit se combine parfaitement avec des teintes nude comme le beige, ou des tons sombres (noir, nuance de gris…). Une couleur sensationnelle qui mérite une place dans notre vernithèque, alors n’hésitons pas à faire de l’espace !

Et vous, quel est votre vernis à ongles préféré en cette saison hivernale ?

Article rédigé par Mervé, rédactrice Beauté Futée LE MAG

2 Comments on TOP 4 des vernis à ongles de la saison

  1. Coucou bonjour, le China blue de Kiko car il va très bien avec mes jeans…..Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :