Publicités

Les bougies de Charroux

Les Bougies de Charroux, ont sorti une nouvelle collection gourmande à l'approche de Noël et des fêtes de fin d'année. Des senteurs délicieuses, aux couleurs tendres, le tout dans de jolis pots en verre qui nous rappellent ceux des confitures d'antan.

Les bougies de Charroux

Il faut savoir que les Bougies de Charroux sont fabriquées à la main dans l’un des plus beaux villages de France situé dans le département de l’Allier.

Les parfums utilisés viennent du pays de Grasse et répondent tous à la norme internationale de qualité et de sécurité IFRA. Ils ont également obtenu le label RAL, qui certifie qu’elles sont peu ou pas polluantes et qu’elles ne dégagent pas de fumée ni de suie. Il s’agit, pour ma part, des premières bougies que j’ai qui sont si peu nocives finalement et je les aime d’amour ♥

alt-bougies-charroux

Il y a une multitude de senteurs mais pour Noël, il y a de toutes nouvelles fragrances créées : Cannelle-OrangeDouceur de NoëlMarron GourmandPain d’EpicesSucre d’Orge ou encore Orangette.

Mes préférées sont le Sucre d’Orge avec sa couleur violette très tendre mais également la Douceur de Noël et sa senteur douce et sucrée. Concept fun, pour éteindre la bougie il suffit juste de refermer le couvercle ! Je trouve ça super original !

alt-les-bougies-de-charroux-2

Faites vous plaisir en craquant pour ces six délicieuses senteurs, qui vous rappelleront toutes les gourmandises que l’on peut déguster à l’approche des fêtes de fin d’année, et qui répandront un parfum chaleureux et cosy dans votre intérieur. Et puis, je trouve que ça pourrait faire une belle idée cadeau, qu’en dites-vous ?

Où trouver les Bougies de Charroux ?

Les Bougies de Charroux se vendent aussi bien sur leur site qu’en boutique ! Je vous laisse consulter la liste des magasins juste ici. Vous y retrouvez les grandes villes comme Paris, Lyon, Dijon, Montpellier mais également de plus petites, mais toutes aussi jolies, comme Saint Germain-en-Laye, Vichy, Sierck-les-Bains, Saint-Pourcain sur Sioule, Nevers et bien sûr, la ville de Charroux !

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

Mon blog est un partage de revues beauté, de mode, de voyages.. Je vous partage également tous mes bons plans !

Publicités

8 Comments on Les bougies de Charroux

  1. Je suis complètement fan de ces bougies !!! J’en ai toute une collection !!!

    Aimé par 1 personne

  2. La première fois que j’ai vu ou entendu parler de ces bougies c’était sur YouTube. Le prix m’avait d’abord rebuté alors que cela ne me dérange pas de mettre autant dans une Yankee Candle (contradictoire en permanence Carlita .. lol) Mais j’avoue que ton article me donne encore plus envie de tester !! Surtout la senteur Sucre d’Orge qui doit être divine …
    Merci pour cet article ! Bises

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :