Publicités

Les 5 meilleurs restos de burgers à Paris

Avis aux gourmandes ! Si comme moi vous êtes une grande fan des vrais burgers à l’américaine, la suite est pour vous. Exit les fast food où tout est congelé, où la composition des produits est douteuse, nous on veut un vrai burger, avec des aliments frais et surtout du véritable goût. Evidemment, on préfère les frites maison pour accompagner tout ça et passer un moment de pure gourmandise !

A quelques semaines de Noël on devrait faire un peu attention mais bon, une fois de temps en temps, non ? Si vous vivez à Paris, ou si vous venez dans notre si belle capitale, voici les adresses de restos de burgers à ne pas manquer !

BIG FERNAND (2ème, 9ème et 15ème arrondissements)

Chez Big Fernand c’est simple : « arrêtez de bouffer des burgers » et venez déguster un hamburgé ! Tout est dit ici, vous venez dégustez un hamburger à la française ! Du pain de boulangerie, de la viande d’origine française, des frites maison et du fromage français…. Ne soyez pas surpris si en y allant vous trouvez une file d’attente interminable, ils ont du succès, mais ils vous servent tellement rapidement que l’attente n’est vraiment pas longue. Et honnêtement…ce sont pour moi les meilleurs burgers de Paris… Oups, je voulais dire les meilleurs hamburgés ! Et en prime, ils livrent à Paris. Enfin, impossible de ne pas parler du look super chic des « Fernands » qui se feront un plaisir de vous servir votre hamburgé !

photo3

crédit photo : http://www.arguzia.fr

MAMIE BURGER  (2ème arrondissement)

Chez Mamie Burger, vous trouverez du pain artisanal, de la viande française et de très très bonnes frites ! Mamie Burger a déjà ouvert deux restaurants, et en plus de faire des burgers très gourmands, l’ambiance et le cadre sont au top. Je vous conseille d’ailleurs le burger classique !

SCHWART’Z DELI ( 4ème, 17ème, 16ème )

photo6

crédit photo : : http://www.dismoiparis.fr

Il s’agit ici d’une boutique/épicerie où vous pouvez déguster de délicieux mets dont des Burgers. Vous serez attablés à des tables aux nappes à carreaux rouges et blancs, des affiches sur les murs et vous aurez l’impression d’être à New-York. Si vous avez très très faim, c’est l’endroit parfait tant les portions sont plus que généreuses !

LE COSMO (3ème)

Le Cosmo, c’est l’ambiance entre potes, on boit un verre en terrasse sur des canapés défonçés, des tables en bois et de la musique trop forte. Mais c’est chaleureux et ça donne envie de faire la fête. Quand vous aurez fini votre Mojito, commandez votre burger, il vous sera servi dans une corbeille avec vos frites, à l’américaine ! Les burgers sont délicieux, les serveurs sont sympas, l’ambiance est au top, ramenez tous vos amis !

photo8

crédit photo : http://www.pinterest.com

FROG BURGER (11ème et 5ème)

crédit photo : sorbonnegourmet.files.wordpress.com

Le Frog Burger vous propose leur menu avec passion. De la viande française, du pain de boulangerie, pas de fioritures, le burger est bon, tout simplement ! Là-bas, on est confortablement installés, prêts à se régaler. Les frites sont un délice, et il y en a pour tous : les amateurs de bonne viande, les végétariens, etc…

Alors, allez vous vous laisser tenter par un bon burger ? Avez vous d’autres adresses à nous conseiller ?

Article rédigé par Tiffany, du blog Ma Bulle De Pensées

Publicités

2 Comments on Les 5 meilleurs restos de burgers à Paris

  1. C’est malin, il est 15h et j’ai faim!!

    Ils donnent vraiment envie ces brugers!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :