Nouveau : Hugo Boss « The Scent »

Les fêtes de fin d'année approchent tout doucement et il n'est pas toujours évident de trouver le cadeau idéal. Pour lui, on pense souvent au parfum, une valeur sûre mais la difficulté réside dans le choix de la senteur. Aussi, je souhaitais vous présenter la dernière nouveauté signée Hugo Boss qui m'a de suite séduite !

J’aime le parfum pour Homme qui représente à la fois le côté viril mais qui concoure à la séduction, un véritable art ! Il faut alors trouver un équilibre parfait entre assurance et nonchalance et ça, Hugo Boss l’a bien compris avec sa dernière fragrance : The Scent (« l’odeur »). Je ne sais pas si vous connaissez la senteur du parfum L’Homme de Yves Saint Laurent mais je trouve qu’il lui ressemble beaucoup. Une senteur à la fois délicate et épicée qui s’inscrit dans la durée et qui ne s’oublie pas facilement.

2 (4)

Pour moi, le choix d’un parfum est essentiel. Mon sens olfactif est particulièrement développé et c’est quelque chose qui me marque. Dans la rue, lorsque je sens le parfum de quelqu’un que je connais ,hop j’associe direct !

BOSS THE SCENT, la nouvelle fragrance d’HUGO BOSS en est le reflet. Le flacon dévoile un jus ambré évocateur dans une armature argentée, tel un pouvoir de séduction captif prêt à libérer toute sa puissance.

4 (4)

Construit sur un fond cuivré viril, il produit un effet puissant, original et inoubliable qui se mêle à la lavande pour une sensualité enveloppante et une touche magnétique de pure masculinité.

La fragrance s’ouvre sur du gingembre épicé, très vite enrichi d’un ingrédient aphrodisiaque venu d’Afrique du Sud, et utilisé pour la première fois en parfumerie : le fruit Maninka. Ses notes se rapprochent du fruit de la passion et du rhum, mais évoquent aussi quelque chose de plus profond : « la force du désir et l’emprise des souvenirs ».

3 (4)

Le coffret en édition limitée, est composé d’un déodorant et d’un baume après rasage à l’odeur envoutante. Je trouve que c’est une idée de cadeau qui pourrait vous servir on ne sait jamais. Une valeur sûre en tout cas !

Belle journée ♥

Article rédigé par Alexandra, du blog Lady Heavenly

2 Comments on Nouveau : Hugo Boss « The Scent »

  1. Oui et il sent tellement bon !!

    Aimé par 1 personne

  2. Sympa le coffret en édition limitée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :