Maybelline :  » Make Style Happen  » avec les nouveautés 2015 !

A l'occasion de l'arrivée de l'hiver et de la Paris Fashion Week 2015, Maybelline a convié la Team Futée à un événement beauté splendide, où nous avons pu découvrir en exclusivité les nouveautés et les tendances de cette fin d'année. 

Dans un cadre idyllique en plein cœur de Paris, Maybelline a fait les choses en grand pour permettre à ses convives de vivre un moment des plus plaisant, entouré des équipes de la marque et notamment de Carol Colombani, Make Up Artist chez Maybelline, qui a décrypté pour nous les tendances du moment et présenté son Look Neo-Grunge imaginé spécialement pour la Paris Fashion Week.

Fan des célèbres « Color Tattoo » , du fond de teint  » Dream Wonder Nude  » ou bien des pétillants « Baby Lips » de la marque, les nouveautés de cette année devraient ravir plus d’une Beauty Addict digne de ce nom !

Le teint

Fond de teint Dream Velours (teinte Beige doré/Nude)

alt-dream-velours-maybelline-2015

Pour les adeptes des fonds de teint mats mais voulant éviter le côté trop « plaqué », ce fond de teint Dream Velours sera votre eau bénite ! Le teint est lissé et matifié jusqu’a 12 heures. On adore son odeur délicate et sa texture fondante qui s’étale facilement, pour laisser la peau aussi nette que celle d’un bébé.

Éponge Dream Blender (Sans latex)

alt-dream-blender-maybelline2015-1

L’éponge parfaite pour un maquillage tout en propreté ! Le Dream Blender permet d’appliquer son fond de teint sans difficulté qu’il soit liquide ou crémeux. Les côtés de l’éponge serviront à étaler le fond de teint sur les grandes parties du visage comme les joues, le front, le menton et l’arrête du nez, la pointe quant à elle, sera votre outil précision pour parfaire les contours du nez, de la bouche et sous les yeux.

alt-dream-blender-maybelline2015-2

Ingénieuse et pratique, c’est la seule éponge équipée d’un manche. Lavable et réutilisable, on en abuse sans modération !

Les yeux

 Mascara The Falsies Push Up Dram (Waterproof)

alt-the-falsies-push-up-dram-maybelline2015-1

Le Look Neo-Grunge proposé par Carol Colombani pour la Paris Fashion Week consiste à noircir aussi intensément que possible son regard en ajoutant de nombreuses couches de mascara. Pour ça, le  » The Falsies  » fait très bien son boulot. Le packaging rose/rouge/noir est d’ailleurs magnifique !

alt-the-falsies-push-up-drama-maybelline2015-2

La brosse est constitué de nombreux petits picots de silicones permettant d’attraper et galber les cils depuis la racine. Son noir profond intensifie le regard en quelques coups de brosse. Les cils fins et courts trouveront leur bonheur, à condition d’aimer l’effet « paquet » sur les cils ! Nous, on adore ❤

Eye-liner Master Ink (Matte ou Satin)

alt-eye-liner-master-ink-maybelline2015

Le style Neo-Grunge ne peut être complet que si on y ajoute un trait d’eye-liner, noir bien évidemment. Le nouvel eye-liner Master Ink permet une précision redoutable pour un tracé impeccable. Le pinceau mi-rigide mi-souple, reste très pratique d’utilisation même si l’on est pas encore passé  » Maître  » en application de liner ! Pour sublimer le tout, le liner existe en deux finis différents, matte ou bien satin. A vous de choisir celui qui sublimera votre regard 🙂

Palette The Blushed Nudes

alt-palette-the-blushed-nudes-maybelline2015-1

Après la jolie The Nudes, nous avons le bonheur de découvrir la nouvelle palette «  The Blushed Nudes « . Cette palette au packaging rose pâle, toujours sur le thème du nude, se rapproche cette fois-ci des tons rosés contrairement à la The Nudes qui jouait sur des nudes marron et taupe.

alt-palette-the-blushed-nudes-maybelline2015-2

Elle contient douze fards irisés dont 1 mat, allant du blanc champagne au violet avec des sous-tons gris. La pigmentation est excellente, les fards accrochent très bien sur la peau et se mélangent facilement. La palette permet de créer jusqu’à 13 looks différents en mélangeant les fards en Quads, Trios ou Duos.

alt-palette-the-blushed-nudes-maybelline2015-3

Le pinceau applicateur est équipé de deux embouts : un côté mousse et un côté pinceau plat, alors laissez vos pinceaux de côtés, vous avez l’outil qu’il vous faut dans cette palette, facilement transportable qui plus est !

Les sourcils

Palette sourcils Master Brow ProPalette (Soft Brown ou Deep Brown)

alt-palette-master-brow-pro-palette-maybelline2015-1

Devenir pro en mise en beauté de sourcils, oui c’est possible ! La palette Master Brow est réellement adapté aux débutantes (et aux expérimentées) qui souhaitent se faire des sourcils de rêve en 2 temps 3 mouvements.

alt-palette-master-brow-pro-palette-maybelline2015-2

La palette est divisée en 3 parties :

  • une cire wax qui permet d’accrocher le fard au sourcil
  • un fard marron qui vient redessiner le sourcil
  • un highlighter qui va illuminer l’arc de vos sourcils, en finition

On trouvera dans cette palette un pinceau adapté avec deux côtés : un biseauté pour le tracé et un plus épais pour combler les vilains espaces. Pour les blondes et les châtains la palette en teinte « Soft Brown » vous ira parfaitement. Les brunes, optez pour la teinte « Deep Brown ».

Pomade – Crayon Brow Drama

alt-pomade-crayon-brow-drama-maybelline2015

Cette pomade ultra fondante aux allures de crayon est un petit bijou ! Très pratique et facile à transporter dans sa trousse à maquillage, il est parfait pour combler très rapidement l’intérieur de vos sourcils en quelques coups de crayon. Envie d’une paire de sourcils à la Cara Delevingne ? C’est maintenant…

Les lèvres

Rouge à lèvres Color Sensational Mat (teinte 975) 

alt-color-sensational-divine-wine-mat-maybelline2015-1

Les rouges à lèvres mats sont à l’honneur une fois de plus cette année ! Maybelline a décidé d’ajouter à sa jolie collection de rouges à lèvres Color Sensational Intense, une gamme de rouges à lèvres mats pour notre plus grand bonheur. Un rouge à lèvres rouge mat était LA touche finale à ajouter à notre regard déjà noirci et prononcé pour le Look Neo-Grunge.

alt-color-sensational-mat-divine-wine-maybelline-2015-2

La teinte  » Divine Wine  » est un très joli rouge bordeaux tirant vers le marron. Le fini est mat mais crémeux, il n’assèche donc pas les lèvres, un gros plus ! La matière adhère bien aux lèvres pour une tenue plus que correcte. Du rose au rouge, 6 nouvelles couleurs sont disponibles dans la gamme des Color Sensational Creamy Mats !

Ces jolies nouveautés nous attendent pour cette fin d’année 2015 ! Maybelline nous surprend encore avec des produits make up toujours aussi efficaces et au prix très raisonnables.

Feront-ils partie de votre wishlist pour Noël ? 🙂

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée LE MAG

5 Comments on Maybelline :  » Make Style Happen  » avec les nouveautés 2015 !

  1. Hello !! Tu as oublié ma demande ?

    XXX
    Sophie

    J'aime

  2. Excellent toutes ces nouveautés, le Père Noël risque d’avoir du boulot cette année !!
    J’adore les produits make-up de Gemey très spécialement..

    Pourrais-tu m’envoyer une photo de sa liste d’ingrédients à l’arrière du tube afin que je check s’il n’y a pas de composants allergisants pour ma peau sensible ?

    Merci,

    Sophie

    J'aime

  3. bonjour, j’adoreeeeeeeee la palette les coloris sont sublime

    J'aime

  4. Que de beaux produits ! Je craque surtout pour le liner, le mascara, la palette et le pinceau blender ! Il manque juste un joli blush !

    J'aime

  5. Oh que de jolies nouveautés !! J’adore la palette, ces couleurs sont juste sublime !!
    Je testerais bien aussi le fond de teint =)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :