Publicités

6 bottines idéales pour l’automne-hiver

Le froid s’installe petit à petit et il est temps de mettre nos petits (ou grands) pieds au chaud. C’est donc le moment de ressortir vos petites bottines, ou de tout simplement aller en acheter une nouvelle paire.

Pour cela, je vous ai sélectionné les 6 paires de bottines idéales pour vos petits petons :

La bottine aux détails dorés

C’est la IT bottine de l’année. Bien souvent elle est de couleur noire en cuir, daim et pour la décorer vous y trouverez des liserés, des boutons, des boucles, des chaînes ou carrément tout un talon DORE. La touche de doré apporte de la lumière et du chic à condition qu’il n’y en ai pas trop.

Sur cette bottine trouvée sur le site New Look, la touche de doré s’accapare une des faces du talon mais aussi la boucle. Des détails qui font tout le charme de la chaussure.

alt-bottines-new-look-boucle-dore

Source : newlook.com

La bottine à franges

Si vous n’avez pas encore vu les vitrines remplies de ponchos et de franges c’est que vous vivez sur une autre planète. Ou tout simplement que ça ne vous avait pas sauté aux yeux évidemment. La frange est de retour pour vous donner un style cool mais recherché. La frange est particulièrement jolie sur une paire de bottines en daim, et encore plus de couleur marron, mais évidemment tout ça est subjectif.

alt-bottines-franges-minelli

Source : Minelli.fr

La bottine motarde

C’est un indémodable, cela fait déjà plusieurs années qu’elle est présente dans les dressings. Elle est confortable, elle donne un look super sympa, c’est un peu la bottine de la détente.

alt-bottines-motardes-shein

Source : Shein.com

La bottine Léopard

C’est le motif qu’il vous faudra adopter si vous voulez dompter le pavé cette année. Un motif chic (à condition de ne pas adopter le total look hein) et fun à la fois. Vous pouvez la choisir en petites touches ou simplement sur toute la chaussure. Personnellement, je la trouve plus chic si elle est plate plutôt qu’en talons, mais là encore c’est totalement subjectif.

alt-bottines-leopard-la-redoute

Source : Laredoute.fr

La bottine à bouts pointus

C’est son grand retour cette année. La bottine à bouts pointus et de retour pour le plus plaisir d’une grande majorité d’entre nous. Le pied est fin et élégant, et cette chaussure se marie parfaitement avec le jean flare, lui aussi de retour.

alt-bottines-bouts-pointus-h-m

Source : H&M.com

La bottine brillante

C’est la bottine pleine de fun et de fête, une vraie bottine de filles. Sur une tenue simple, cette bottine sera LA  pièce maîtresse de votre tenue. Comme le léopard vous pouvez la choisir en total look ou en petites touches, c’est à vous de voir !

alt-bottines-brillantes-zara

Source : Zara.com

Article rédigé par Tiffany, du blog Ma Bulle De Pensées

Publicités

1 Comment on 6 bottines idéales pour l’automne-hiver

  1. BOnjour
    la bottine motarde pour moi…..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :