Publicités

10 rouges à lèvres parfaits pour l’automne-hiver

Je vous retrouve enfin pour un nouvel article et pas des moindres puisque je vais vous présenter ma sélection de rouges à lèvres pour la saison automnale et hivernale.

Dans cette période de l’année, on ressort les couleurs plus foncées, les teintes violines et plus froides que l’on délaisse un peu en été pour des couleurs plus flashy. J’ai beaucoup hésité pour en choisir seulement 10 car j’en possède énormément mais j’ai fini par faire une sélection qui me convenait pour vous présenter un peu de tout et de différentes marques. C’est parti !

1.

alt-miss-cop-ral

Le premier que j’ai choisi est le numéro 18 de chez Miss Cop qui ne coûte pas très cher (environ 2€) qui est un magnifique violine avec des sous tons roses. Il est très crémeux et très confortable à porter. Je l’ai énormément porté l’année dernière à cette saison avec seulement un peu de mascara et hop le tour est joué !

2.

alt-rouge-a-levres-elf-gypsy

J’ai ensuite choisi le Gypsy de chez Eyes Lips Face (E.L.F) dans la gamme à 1€ qui est un très joli violet tirant sur le vieux rose. Il a un fini semi mat mais il n’est pas du tout asséchant pour vos lèvres et il est très confortable. Il passera avec beaucoup de style de maquillage qu’il soit chargé ou plus discret.

3.

alt-rouge-a-levres-HEMA

On continue avec cette fois une teinte beaucoup plus claire avec le numéro 08 de chez Hema dans la gamme Moisturising Lipstick. Il s’agit d’un vieux rose avec des tons de violets à l’intérieur qui est juste magnifique et pour le coup, vous pouvez l’associer avec n’importe quel type de maquillage.

4.

alt-rouge-a-levres-barely-there-essence

Le prochain est le numéro 06 Barely There ! de chez Essence. Il s’agit d’un nude marronné très légèrement rosé. Je vous le présente car j’aime bien de temps en temps mettre un rouge à lèvres passe partout et c’est aussi une valeur sûre selon moi ! J’ai opté pour une teinte un peu marronnée pour coller avec la saison automnale. Mais vous pouvez prendre n’importe quel nude qui vous convient.

5.

alt-rouge-a-levres-noisette-make-up-me

Le prochain est plus foncé que le précédent (même si en photo ce n’est pas vraiment le cas, en réalité il est beaucoup plus foncé) et c’est un marron beaucoup plus chaud. Il s’agit du numéro 520 Noisette de chez Make Me Up. Il passe avec énormément de maquillage car il reste neutre et portable en toutes occasions !

6.

alt-rouge-a-levres-cerise-noire-yves-rocher

On passe à présent à ma catégorie préférée puisqu’il s’agit des couleurs foncées que l’on ressort beaucoup pour cette saison ! Ici, je vous présente le numéro 52 Cerise Noire de chez Yves Rocher dans la gamme Rouge Brillance Végétale. C’est un sublime rouge foncé avec des sous tons prunes mais il reste très facilement à porter car il n’est pas ultra opaque. Le petit plus : il sent divinement bon la cerise !

7.

alt-rouge-a-levres-fervor-covergirl

On continue avec cette couleur un peu particulière mais qui reste superbe. Il s’agit du numéro 235 Fervor / Ferveur de chez Covergirl qui est un rouge foncé avec beaucoup de marron à l’intérieur mais il reste bien un rouge. J’adore le porter seul avec un look très simple (liner et mascara).

8.

alt-rouge-a-levres-prune-eclatant-miss-europe

On passe à présent à un prune foncé juste sublime avec ce rouge à lèvres de chez Miss Europe de la gamme Rouge Divin en teinte 122 Prune Éclatante. Il a une texture assez spéciale au premier abord et il faut savoir le dompter pour avoir un joli résultat mais il convient parfaitement pour cette époque de l’année et j’étais obligée de vous le mettre dans ma sélection.

9.

alt-rouge-a-levres-sugar-plum-wet-n-wild

Toujours dans les prunes, je vous présente un Mégalast Lipstick de chez Wet’n Wild en teinte 908C Sugar Plum Fairy. Pour tes teintes foncées, je préfère les mats aux autres finis et c’est pour ça que j’ai choisi celui-ci car il est vraiment canon. Il donne une touche de chic, d’élégance mais aussi de mystère à votre look !

10.

alt-rouge-a-levres-teinte23-golden-rose-velvet-matte

Le dernier rouge à lèvres de ma sélection est le numéro 23 de chez Golden Rose dans la gamme Velvet Matte qui est sublime rouge foncé bordeaux avec une pointe de noir à l’intérieur. Sincèrement, je crois que je ne vais pas le lâcher car je l’adore ! Il fait très classe même seul et il est ultra confortable malgré que ce soit un mat.

Voilà ma petite sélection de rouges à lèvres pour cet automne/hiver et j’espère qu’elle vous plaira ! N’hésitez pas à nous dire quel est votre chouchou pour cette saison.

Je vous fais pleins de bisous et à bientôt pour un prochain article !

Article rédigé par Caroline, du blog CarolineMakeup

Publicités

5 Comments on 10 rouges à lèvres parfaits pour l’automne-hiver

  1. C’est une très jolie sélection =)
    En tant que lipstick addict je ne peux qu’approuver !

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup le numéro 10!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :