Publicités

Halloween : top 10 des meilleurs déguisements !

Halloween approche à grands pas et il est temps de choisir son plus beau costume pour aller effrayer ses amis en cette soirée macabre !


Vous trouverez ici le top 10 des meilleurs déguisements pour fêter dignement cette célébration de l’horreur.

Diablesse/Ange

Si vous choisissez le côté sombre de l’Enfer avec la Diablesse,  préparez vous à être repérée avec votre tenue rouge et vos cornes. La tenue de diablesse est un grand classique pour la soirée d’Halloween et vous serez sûre de ne pas louper le thème.

Si vous choisissez, le côté du Paradis avec l’Ange, une jolie tunique blanche ornée d’ailes ainsi qu’une auréole et vous voilà parée !

Sorcière

Un chapeau, un balai ou une baguette ainsi qu’une tenue sombre et un maquillage dark et vous voilà prête à envoûter tous vos hôtes en Sorcière. Pour les plus audacieuses, vous pouvez tenter de vous dégoter des tenues aux couleurs des maisons de Poudlard du film Harry Potter afin de moderniser le célébrissime personnage de la sorcière.

Zombie

Un des déguisements les plus cools puisqu’il vous suffit de vous couvrir de lambeaux ou d’habits bien destroy et de bien travailler votre maquillage du visage afin de réveiller les pires cauchemars de ceux qui croiseront votre chemin de Zombie.
La figure du zombie étant bien modernisée et remis au goût du jour par les séries et films, vous serez sûre d’avoir un déguisement tendance.

Fantôme

Le déguisement du fantôme est surement le moins coûteux et le meilleur pour garder son anonymat aux soirées déguisées d’Halloween. Munissez vous d’un drap et découpez le selon votre convenance. Il ne reste plus qu’à vous entrainer à faire le cri le plus effroyable.

Vampire

L’immortelle figure du Vampire, ce personnage avec de longues dents pointues est facile à réaliser et déclinable en plusieurs versions. Un teint blanc et quelques traces de sang au niveau des commissures de votre bouche puis vêtissez vous de noir, le tour est joué !

Et certains qui font moins peur :

Pom-Pom Girl

Pour les adeptes des déguisements girly voire un peu séduisants, celui de la pom-pom girl est idéal et il faut s’avouer que c’est quand même une tenue très cool à porter !

Catwoman

Les tigresses seront ravis de rêvetir une tenue moulante en cuir/simili cuir de Catwoman ainsi qu’un masque et de se comporter en mi-femme mi-chat le temps d’une soirée.

Wonderwoman

Pour les fans de super-héroïnes, le costume de Wonderwoman est super sympa et intemporel au soirée d’Halloween. C’est un costume qui met vraiment bien en valeur et vous êtes sûre d’être remarquée !

Minion

Personne n’est passé à côté de la folie qu’ont suscité les Minions chez la gente féminine et les enfants. Alors quoi de plus tendance pour Halloween que de se déguiser en adorable Minion ?

Dia De Los Muertos

Pas facile à faire si on n’a pas les compétences en maquillage, mais si vous êtes motivée à célébrer le jour des morts dans la tradition mexicaine, faîtes de vos visages de jolies œuvres d’arts mortuaires.

Alors quel sera votre déguisement cette année ?

Article rédigé par Dexy, du blog Oh My Dexy 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :