Publicités

Emma & Chloé : le bracelet aux perles de rocailles

En ce début d'automne, il est toujours réconfortant de se replonger dans l'ambiance de l'été le temps d'un instant. Emma & Chloé nous en donne l'occasion grâce à cette box de juillet garnie d'un joli bracelet.

La box

Pour celles qui ne connaissent pas encore le concept de la box, Emma & Chloé propose de recevoir chaque mois dans une boite noire sobre et élégante, un bijou unique de créateur français, spécialement mis à l’honneur pour l’occasion, au prix de 19,90 euros par mois seulement. La box est aussi proposée sous forme d’abonnement à offrir ou pour soi-même (3 mois, 6 mois ou 1 an d’abonnement).

Le bijou est toujours accompagné d’un journal appelé « La Gazette » contenant l’histoire de la créatrice du mois, la présentation de l’égérie du bijou, ainsi que des conseils beauté, coiffures, mode et un DIY !

SONY DSC

Pour le mois de juillet, nous sommes invités à découvrir l’univers de Gaëlle la créatrice de Maï Maï Bijoux, à travers un bracelet de perles simple mais So chic, le « Phindile« .

SONY DSC

La créatrice

Gaëlle est une créatrice autodidacte qui s’est plongée naturellement dans l’univers de la création de bijoux. Ses inspirations sont tirées de différentes sources et plus particulièrement de ses différents voyages à travers le monde. Malgré tout, sa préférence se tourne très vite vers le style éthnique et l’artisanat. Son souhait ? Mettre en avant la force et le caractère des femmes du monde. Un beau projet !

Le bijou

Grâce à la jolie égérie Camille Desbos, nous découvrons le bracelet Phindile, un bijou discret avec une touche de couleur bleue qui sait nous séduire dès le premier regard !

alt-box-bijou-emma-chloe-juillet-2015-3

La chaine est en laiton argenté et agrémentée de 12 perles de rocailles bleues. Son système de fermeture en mousqueton permet une attache solide. Le bracelet à cinq crans est astucieux, puisqu’il s’adapte aux petits poignets comme aux poignets plus forts.

alt-box-bijou-emma-chloe-juillet2015-5

De plus, les adeptes de la couleur dorée seront ravies de savoir que ce bracelet existe en version laiton doré et perles de rocailles rouges, qui est lui aussi sublime sur notre peau encore bronzée !

Encore une belle découverte ce mois-ci, avec un joli bijou à l’univers mi éthnique mi moderne qui s’accorde facilement à nos tenues. Discret mais pas effacé, le bijou est parfait comme accessoire à porter au quotidien ou à l’occasion d’une soirée.

Vous avez envie de tester les box Emma & Chloé ? Avec le code LEMAG offrez vous votre première box au prix de 9€ au lieu de 19,90€ !

 Prix public : 42 euros. Disponible sur le site www.emma-chloe.com 

Article rédigé par Chrystie, rédactrice Beauté Futée LE MAG

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :