Les nouvelles séries de cet automne

Dès la semaine prochaine, de nombreuses nouvelles séries vont sortir sur nos écrans. Voici un petit aperçu d'une sélection de séries aux genres divers, pour que tout le monde puisse élire la sienne ! N'hésitez pas à cliquer sur les images pour voir la bande-annonce :)

Blindspot

Probablement LA série la plus attendue ce cet automne.

Ca sort quand ? Le 21 septembre, sur NBC et CTV

Les acteurs : Jaimie Alexander (vu dans Thor), Sullivan Stapleton, Audrey Esperanza

Le pitch : Une femme est retrouvée nue en plein milieu de New York, dans une valise. Elle est recouverte de tatouages sur le corps, fraîchement réalisés et elle est amnésique. Pour retrouver qui est cette femme à l’ADN non-reconnu, le FBI va enquêter sur ces tatouages mystérieux…

Mes attentes : L’arrivée de cette série réalisée par Martin Gero (également réalisateur de Stargate Universe) est très attendue. Elle sera parfaite pour toutes celles qui aiment le suspense et les intrigues à résoudre. Pour ce genre de série qui nous met en attente, j’espère être captivée dès le premier épisode, sinon je pense qu’on peut vite s’en lasser.

 

Crazy ex-girlfriend

Ca sort quand ? Le 19 octobre, sur CW

Les acteurs : Rachel Bloom, Michel McDonald

Le pitch : Vingt ans après que son premier amour de lycée rompe avec elle, la trouvant un peu trop folle, Rebecca le recroise dans la rue à New York, par hasard. Toujours sous son charme, elle va partir en Californie pour le suivre en secret, tout en essayant de se prouver à elle-même qu’elle n’est pas anormale.

Mes  attentes : Originale, cette série/comédie musicale peut plaire à toutes celles qui aiment les histoires d’amour et les comédies un peu déjantées. Je pense qu’on s’attachera vite au personnage principal, à la fois dingue et touchante.

 

Supergirl

Ca sort quand ? Le 26 octobre, sur CBS

Les acteurs : Allison Adler (vue dans Glee et dans Chuck), Melissa Benoist, Mehcad Brooks

Le pitch : C’est l’histoire de la cousine de Superman, prénommée Kara. Ayant toujours reçu l’interdiction d’utiliser ses pouvoirs extraordinaires, elle est néanmoins obligée de s’en servir lorsqu’une catastrophe s’attaque sur sa ville. Surnommée « Supergirl » par les habitants depuis cet événement, elle continue à user de ses dons et à les aider…

Mes attentes : Je regarderai forcément les premiers épisodes, mais je continuerai seulement si la série est bien menée, et si elle n’est pas une copie féminine de « Superman », sinon, je n’y vois pas vraiment d’intérêt. La bande-annonce fait son effet, et moi qui ne suis pas très fan des super-héros, j’ai envie de regarder.

Grandfathered

alt-grandfathered-fox

Ca sort quand ? Le 29 septembre, sur FOX

Les acteurs : John Stamos (vu dans My man is a loser), Josh Peck, Paget Brewster

Le pitch : Un célibataire et business man endurci, Jimmy Martino, va voir sa vie complètement chamboulée quand il va apprendre qu’il est non seulement père, mais aussi grand-père !

Mes attentes : Une série américaine à l’humour un peu classique, je vais la regarder sans en attendre qu’elle soit un chef-d’oeuvre de la télévision. A mon avis, ce sera une série à regarder pour se détendre en rentrant d’une journée chargée.

Scream queens

Ca sort quand ? Le 22 septembre, sur FOX

Les acteurs : Emma Roberts (vue dans American Horror Story), Lea Michele (vue dans Glee), Jamie Lee Curtis (vue dans Veronica Mars)

Le pitch : Dans l’université Wallace, il est difficile d’entrer dans la très connue sororité de filles « KKT ». Grace Gardener, voulant rendre honneur à sa défunte mère en la rejoignant, se plie donc aux tests d’initiation que Chanel Oberlin, présidente un poil tyranique, lui demande. Au cours d’un des tests, une personne déguisée en mascotte assassine une des candidates, et les élèves commencent à faire le lien avec une série de meurtres apparus 20 ans auparavant…

Mes attentes : A première vue, on a l’impression de revoir une énième série se passant dans une université américaine, avec des filles aussi jalouses les unes que les autres, et n’ayant pour seul objectif la « popularité ». Sauf que cette série est non seulement une comédie, mais elle est surtout une série d’épouvante et d’horreur ! Le mélange des deux décors pourrait vraiment me plaire, et j’ai hâte de la voir sortir sur nos écrans.

 

People are talking

Ca sort quand ? Le 16 octobre, sur NBC

Les acteurs : Bresha Webb (vu dans Grey’s Anatomy), Tone Bell

Le pitch : C’est l’histoire de deux couples de trentenaires, dont les maris sont meilleurs amis et totalement sous le charme de la nouvelle baby-sitter. Un jour, un des deux découvre que cette dernière est une célèbre actrice de film X…

Mes attentes : « People are talking » est une sitcom américaine habituelle et sans surprise, où l’on retrouve les thèmes du sexe, de la famille, et des différents niveaux sociaux et culturels. Elle sera agréable à regarder entre deux sorties pour rire un peu le dimanche, mais je ne pense pas que je la suivrai assidûment.

Quantico

Ca sort quand ? Le 27 septembre, sur ABC

Les acteurs : Aunjanue Ellis (vue dans NCIS et La Couleur des Sentiments), Tate Ellington, Graham Rogers

Le pitch : Au camp d’entrainement du FBI, les recrues se battent de toute leur force pour faire leur preuve et montrer qu’ils valent la peine d’être sélectionnés. Quelques histoires d’amour et d’amitié naissent entre les élèves, mais tout cela est stoppé à cause d’un énorme attentat, le plus important après celui du 11 septembre 2001. Suite à des révélations et rumeurs, le FBI apprend qu’une des recrues est responsable de cela. L’une d’elles, une femme de confession musulmane, est arrêtée.

Mes attentes : Cette série à suspense a l’air très intéressante. C’est la première fois que le personnage principal d’une série porte le hijab. Suite aux récents événements terroristes, on imagine que le sujet sera bien traité et sans amalgame. Le format est de 40 minutes environ, ce qui laisse le temps de s’attacher aux personnages et de réellement suivre une enquête.

Et vous, quelle série allez vous regarder cet automne ?

Article rédigé par Carole, rédactrice Beauté Futée LE MAG

2 Comments on Les nouvelles séries de cet automne

  1. Blindspot je languis troooop!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :