Publicités

Makeup : les produits 2-en-1 pour les plus pressées !

Les vacances sont terminées, et vous n'avez pas encore réussi à reprendre le rythme ? Vous sacrifiez constamment votre maquillage du matin pour pouvoir dormir plus longtemps ? Pas de soucis, il existe des produits multi-usages ultra-pratiques pour les filles pressées à la rentrée !

Imaginons la scène : vous venez de monter dans le métro et de vous trouver une place assise, et vous avez exactement 5 stations, top chrono, pour réaliser un maquillage qui vous donne un air présentable et soigné pour le travail.

alt-maquillage-filles-pressées

Commençons par le teint. Ayez dans votre trousse un fond de teint fluide, ou bien une poudre compacte, bien plus pratique à utiliser dans le métro. Ce genre de poudre existe dans toutes les marques du marché, assurez-vous qu’elle contient une éponge à l’intérieur, très pratique pour l’application, et qui vous évite d’emporter toute votre panoplie de pinceau dans votre sac à main ! Réalisez un teint uniforme, et concentrez-vous bien sur les zones d’imperfections. En une station de métro, vous devriez avoir fini.

La poudre compacte Dual Finish de Lancôme, pratique pour les matins pressés

Redonnons de la vie à notre visage, avec un blush crème à appliquer au doigt (non vraiment, on ne veut pas s’encombrer de pinceaux). Je conseille le Jumbo de chez Sephora (il existe 6 teintes), qui en plus de rosir vos joues en toute simplicité, s’applique également sur les lèvres. 2 minutes de gagnées sur 5, ce n’est vraiment pas négligeable !

Le Brilliant Jumbo de Sephora, pour les lèvres et les joues à la fois

Faites vos sourcils. Étape non-négligeable, qui vous permettra d’ouvrir votre regard, et ainsi cacher à votre patron que votre réveil a été difficile ! Grâce à des produits 2-en-1, pour à la fois remplir vos sourcils, et les fixer, cela ne prendra que 20 secondes, grand maximum. Par exemple, il existe le Brow Drama de Maybelline, ou encore le Gimme Brow de Benefit. Ces petits mascaras à sourcils s’appliquent en brossant les sourcils tout simplement. Ils sont teintés, et contiennent un gel pour maintenir vos sourcils en place toute la journée.

Le Brow Drama de Maybelline, qui existe en 3 teintes

Appliquez un bon mascara. Les sourcils sont une étape indispensable pour définir le regard, mais le mascara n’est pas moins important. Choisissez, en fonction de vos cils, un mascara adapté. Pour les matins express comme ceux-ci, mieux vaut avoir dans sa trousse un mascara qui apporte volume, longueur, courbure, en une seule couche. Pour cela, je conseille le Volum’ Express The Rocket de Maybelline, ou encore le Better Than Sex, de Too Faced.

Le Better Than Sex de Too Faced, mascara volumateur et allongeur de cils

Vous entendez le nom de la station à laquelle vous êtes censée descendre, votre maquillage est fini : mission accomplie. Standing ovation !

alt-standing-ovation

 

Connaissez-vous d’autres produits pratiques, pour les filles pressées le matin ?

Article rédigé par Carole, rédactrice Beauté Futée LE MAG

Des produits ultra-pratiques et à prix minis !

Poudre compacte « Color Ideal », Lancôme

Poudre compacte matifiante 8h, Sephora

Gel teinté à sourcils « Gimme Brow », Benefit

Gel teinté à sourcils « Brow Drama », Maybelline

Mascara « Volume Express The Rocket », Maybelline

Mascara « Better Than Sex », Too Faced

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :