La Betrousse « Escapade » et ses 24 produits pour l’été !

Betrousse est LA box qui permet de découvrir les nouveautés en matière de Beauté et Lifestyle ! Pas besoin d'abonnement, il vous suffit de regarder sur le site la box qui vous intéresse et de la commander ! Pour cette trousse au thème de l'escapade, Betrousse vous fait découvrir 24 nouveaux produits, au prix incroyable de 39 euros au lieu de 218 euros. Une occasion à ne pas manquer !

Week-end bronzette entre filles

alt-week-end-bronzette

Pour commencer en beauté nos vacances entre copines, Betrousse a tout prévu ! Cheveux, soin apaisant intime, écran solaire anti-méduses et kit d’épilation du visage. Nous sommes parées pour nos escapades à la plage !

Après-shampoing Timotei : Ce soin à appliquer après le shampoing sublime les cheveux sans les alourdir. Composé d’huile d’Argan bio, d’huile d’amande et d’extrait de jasmin, il ne contient aucun paraben ni colorant. Parfait pour celles qui recherche de l’hydratation sans rendre les cheveux lourds et gras !

Cire Roll-on précision visage de Nair : Ce kit d’épilation du duvet et des sourcils est petit, pratique et facile à emporter pour nos virées entre filles ! Il suffit de faire bouillir de l’eau, d’y plonger le roll-on dedans pour que la cire fonde puis d’appliquer la cire sur les zones à épiler. Les bandes fournies vous aideront à enlever vos poils disgracieux ! 25 applications sont réalisables avec ce kit, plus besoin de se rendre chez l’esthéticienne en urgence !

Lait anti-méduses Ecran : A la fois écran total avec un SPF de 30 (UVA et UVB), ce lait à l’absorption ultra-rapide a également une action répulsive contre les méduses. Adapté au corps et au visage, il est à appliquer généreusement sur toutes les parties apparentes avant l’exposition et la baignade.

Hydralin mousse de Bayer : Cette mousse réservée à la toilette intime permet de calmer les irritations quotidienne, qui pendant les vacances, peuvent être dûes au sable, à l’eau marine… A l’acide lactique et à l’extrait de lotus, ce soin est formulé sans paraben, sans savon et sans conservateurs.

Week-end citadin

alt-week-end-citadin

Dans ce deuxième lot, Betrousse nous a fourni de quoi être au top de notre forme pour vadrouiller en ville sans soucis.

Ampoules de pépins de pamplemousse bio Forté Pharma : Grâce à ces ampoules faites pour un traitement de 20 jours, vos défenses seront parées pour lutter contre tous les désagréments de la ville ! Composées de pépins de pamplemousse bio, de goyave d’Afrique du Sud (gorgée de vitamine C) et d’acérola, ces ampoules d’une marque de parapharmacie reconnue vous redonneront un peu de pep’s avant vos week-end citadins !

Gel jambes légères Yves Ponroy : Pratique, ce gel rafraichira et soulagera vos gambettes et pieds fatigués par vos marches en ville. En l’appliquant du bas vers le haut pour les jambes et en massant les pieds, il tonifie et délasse. A appliquer matin et soir.

Bracelet Oscar Bijoux : Ce petit bracelet rose à la chaîne fine et aux pierres discrètes relèvera délicatement vos tenues d’été. Sachez que pour tout premier achat sur le site d’Oscar Bijoux, 10 euros vous sont automatiquement offerts avec le code SOLEIL10 !

Gel apaisante anti-brûlures Prim’soins : Ce gel à rincer s’applique sur toutes les brûlures dues à une source de chaleur comme celles dues à l’exposition au soleil. A l’extrait de fleur de lavande et de feuille d’arbre à thé, il convient à tous les types de peaux et permet d’apaiser et d’éviter la propagation de la sensation de chaleur. A mettre au réfrigérateur pour une action encore plus importante.

Week-end détente et exotisme
alt-week-end-detente-exotisme

Quatre produits très utiles composent ce troisième lot ! Un shampoing, un nettoyant pour le visage, un stylo et un gloss suffisent pour se sentir en vacances !

Eau nettoyante pour peaux très sensibles de BioNike : cette eau légèrement épaisse nettoie en profondeur les peaux très sensibles et réactives. Formulée à 100% sans conservateurs ni parfum, elle s’applique avec un coton sur tout le visage et le contour des yeux.

Shampoing au charbon O’Naomi : Ce shampoing au charbon permet de retirer les pellicules libres. Son odeur est très discrète et le packaging est joli et féminin.

Stylo créé par Caroline Lisfranc : Un stylo utile pour nos petites sorties ! Au design simple et sobre, il nous souhaite un « Bon voyage » et contient un rouleau aux dessins amusants sur lesquels on peut se faire un petit mémo !

alt-biolevres-rose-fuschia

 

Gloss Biolèvres en teinte 02 : Très pigmenté, ce gloss couleur rose fuschia ravira les fans de gloss à la couleur apparente. La tenue est correcte et la brillance irréprochable !

 

 

 

 

 

Week-end « besoin d’air »

alt-week-end-besoin-d-air

Deux ou trois jours loin de la ville et de son stress ambiant ! Direction Aigues-Mortes (ou ailleurs) pour se déconnecter. Vous prendrez bien un grand bol d’air avec ?

Lotion Apaisyl : Qui dit escapade à la campagne, dit moustiques à l’horizon ! Apaisyl “répusilfs moustiques” sera votre atout majeur dans votre lutte contre l’attaque de ces petits vampires. Un spray de voyage contenant 30ml de produit et permettant de vaporiser jusqu’à 300 pulvérisations sur tout le corps (visage compris). Une odeur agréable sur la peau et une lotion qui reste efficace jusqu’à 8h. Les tiques et autres bêtes  n’ont qu’à bien se tenir…

ProWhite : Hors de question de partir en week-end “bol d’air” sans avoir l’haleine bien fraîche ! Un lot de trois brosses à dents est indispensable. Un manche ergonomique et une brosse à langue ultra performante, idéale pour éliminer toutes les bactéries.

Savon Jeanne En Provence : Allons dans la belle région d’à côté pour y découvrir une marque de savon. A base d’huiles essentielles de verveine exotique et d’orange amère, les savons Jeanne En Provence sont fabriqués exclusivement en Provence et sont sans paraben. Une délicate senteur, qui laisse une peau douce sans l’agresser.

Lot Babyliss : Une mèche de cheveux gênante ? Une frange un peu trop longue ? Les pinces, les élastiques et les bandeaux sont toujours les bienvenus. Beaucoup le confirmeront, on les perds bien trop souvent alors rien de mieux qu’un lot d’avance à garder sous le coude !

Week-end sportif

alt-week-end-sportif

Bien décidé à vous atteler au sport avant la rentrée, vous embarquez votre chéri pour un week-end en Corse du Sud. Le sport c’est beau, mais on oublie pas le côté glamour au détour de la première altère que vous croisez !

Trousse Clairefontaine : Une jolie trousse de couleur verte et ornée d’un chat ultra mi-gnon. La forme de la trousse et son système d’ouverture rappelle la petite bourse qu’avait notre grand-mère. On aime le design et on valide le petit miroir intégré à l’intérieur !

Gloss Biolèvres : Un gloss au packaging simple mais adorable qui contient 10ml de produit. Un rose très tendre (teinte 01), idéal pour les peaux porcelaine. Une tenue correcte mais attention cependant à bien l’appliquer.

alt-biolevres-01

Vernis Biovisol : Ultra pratique à transporter en week-end, ce vernis à ongles a une double fonction : il permet de durcir l’ongle grâce au silicium intégré et en même temps, de se faire une jolie manucure. Un rose divin (teinte 02 fuschia), une application facile et un temps de séchage record. Au top !

alt-vernis-durcisseur-blanchissant-biovisol

Patches Dietispa : Hors de question de faire peur à chéri en transportant deux autres valises sous les yeux… Les patches Dietispa sont la solution express pour raviver un regard ! Vingt minutes seulement pour lisser, défatiguer et réduire les poches sous les yeux. La différence est visible, l’oeil est lifté et les cernes moins apparents qu’avant. Génial !

Week-end dépaysement

alt-week-end-depaysement

Le sable blanc, l’eau turquoise et la chaleur des Baléares vous attendent le temps d’un week-end. Préparez la valise qui correspond à votre escapade !

Brume dépilatoire Netline : Les poils à la plage, ça nous hérisse ! Soyez prévoyantes et équipez-vous d’une brume dépilatoire Netline. Pratique et rapide (5min d’attente), la brume se vaporise directement sur la spatule et laisse une peau nette, parfumée d’une odeur d’huile d’amande douce. Pas de quoi s’en priver en vacances !

Déodorant Fun’Ethic : Fun’Ethic est LA marque éthique tendance, qui allie la cosmétique, le bio et le côté « fun » dans ses produits. Un déodorant à bille à la composition 100% naturelle, sans sels d’aluminium et sans alcool, délicatement parfumé à la fleur d’oranger. Hum…

Vegebom : Un faux mouvement lors de votre brasse matinale à la mer ? Le baume de secours Vegebom est à garder précieusement dans un coin de votre sac de voyage ! Il soulage les gênes musculaires, apaise les peaux fragilisées et protège la peau de la sécheresse légère.

Gommes vitaminées Supradyn : En vacances, les baisses d’énergie sont inconcevables ! Optez pour des compléments alimentaire Supradynl loin d’être comme les autres. Une formule au coenzymes, qui contient 7 vitamines essentielles, le tout enrobé dans une délicate gomme au goût framboise, cerise et orange. Comme quoi les vitamines, c’est pas si mauvais.

De belles découvertes de produits et de marques. La box surfe sur la tendance du bio et du naturel en proposant de nombreuses nouveautés du marché. Du make up aux soins du corps, en passant par la beauté des cheveux, on y retrouve également des accessoires tendances ! 

6 Comments on La Betrousse « Escapade » et ses 24 produits pour l’été !

  1. Ce sont vraiment de chouette « box » ! =)

    Aimé par 1 personne

  2. artvintagegallery // 29 juillet 2015 à 14 h 23 min // Réponse

    Bel article !

    J'aime

  3. Waaaaouh c’est une trousse de compétition!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :