Etre une fille geek
Pendant longtemps j'ai attribué (à tort) le terme geek aux hommes. Eux qui sont très souvent sur les jeux vidéo comparé à nous les femmes.
Or, lorsque mon cher et tendre m’a fait remarqué que moi aussi j’étais une geek, j’ai revisité la définition de ce mot et vous livre aujourd’hui ce qu’être une fille geek signifie (à mon image).
Depuis 9 mois, mes habitudes ont beaucoup changé. La raison ? La création de mon petit bébé à moi : mon blog aunatur-elle.
Je lui accorde beaucoup de temps et m’en occupe au quotidien. Seulement plus le temps avance, plus on a de lecteurs/lectrices et on a envie de s’améliorer également. Il ne se passe plus une journée sans que j’aille sur hellocoton, facebook, twitter et instagram je ne vous en parle même pas… Ça doit se compter en heures ! Les réseaux sociaux et moi c’est devenu une grande histoire d’amour, nous sommes inséparables et pour mon plus grand bonheur !
Mon téléphone est désormais devenu une autre partie de mon corps… »le prolongement de mon bras » disent certaines blogueuses (et je les rejoins totalement !). Pour vous prouver à quel point je suis devenue geek, je n’ai plus de place dans mon téléphone pour installer de nouvelles applications tellement il y en a déjà. Pareil pour les photos… je dois faire un tri régulièrement au risque de le faire bugger (et là ce serait le drame !).
Je fais régulièrement des listes de nouveaux articles à faire et j’y pense tellement qu’il m’arrive même d’avoir des insomnies parce que mon cerveau ne veut plus s’arrêter de penser. Oui j’en arrive à ce point ! Et le pire dans tout ça, c’est que j’adore ça ! Je ne parle pas des insomnies mais de ma nouvelle passion qui est de m’occuper de mon blog. Au-delà de ça, je me suis mise à lire beaucoup de blogs à mon tour. Il y a les blogs des copines dont on ne rate pas un article mais il y aussi la partie »aventure, exploration, découverte »… Toujours à l’affût de nouvelles découvertes en terme de produits autant qu’en terme de personne.
Autre fait étrange que je peux faire depuis la création de mon blog… Je prends mes produits en photos sous tous les angles : ouvert, fermé, d’en haut, de côté, sur différents fonds. Et surtout je dois prendre des photos avant de l’utiliser (ben oui pour vous proposer des visuels potables dans mes articles !)
Une dernière chose… Dites-moi que je ne suis pas la seule à acheter des petits objets de déco en me disant »ça pourrait être pas mal pour faire mes photos Instagram » ?! Si toi aussi tu te dis la même chose, bienvenue dans le monde des geek !
Article rédigé par Aurélie, du Blog Aunatur-elle
blog beauté, mode & plus …
MDR !!! C’est trop ça !
Deltreylicious
J’aimeAimé par 1 personne
Beaucoup se trouve dans cet article,ça me fait plaisir =) (& je me sens moins seule et comprise !!)
J’aimeAimé par 1 personne
Ca c’est sûr, nous te comprenons 😉
J’aimeJ’aime
Une ressemblance quelque part ? 🙂
J’aimeJ’aime
Hahaha, pour les objets déco. J’ai justement fait mon shopping hier 😛 Je pense qu’on est pas mal de blogueuses à être ainsi….
J’aimeAimé par 1 personne
Oh que oui 😉
J’aimeJ’aime
Oui totalement ^^
J’aimeJ’aime
J’ai adorééééééééééé! « Le prolongement de mon bras » ahahah, c’est une de mes expressions fétiches! Je te rejoins également pour les objets de déco et les photos en tout genre! Rhoo et la liste! Je me réveille même la nuit et je note sur mon téléphone!! ahhahaha!! Bises ma belle Aurélie
J’aimeAimé par 1 personne
Les bloggueuses savent 😉
J’aimeJ’aime
Haha ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ^^
On va finir insomniaque, hihi !
Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Je crois que je le deviens petit à petit looooool^^
J’aimeAimé par 1 personne