La brume fraîcheur Lalugen Advance
Avec ces grandes chaleurs, j'ai décidé de vous présenter une Brume Fraîcheur pour hydrater et régénérer votre peau en toute simplicité !
Brume Fraîcheur
Il s’agit de la Brume Régérescence de la marque Ialugen Advance. Ce brumisateur est très simple d’utilisation grâce à son spray et très léger, donc facile à emporter dans le sac ! Sa contenance est suffisante pour tenir assez longtemps et en profiter pleinement (120 ml).
Composition du produit
La brume régénérescence Ialugen Advance, est la 1ère brume anti-âge alliant acide hyaluronique et actifs de fruits. Elle délivre une hydratation naturelle des couches superficielles de la peau, pour un maximum de souplesse et une sensation de fraîcheur.
Son complexe enrichi en acide de fruits, actifs d’origine naturelle, aux propriétés anti-oxydantes, détoxifiantes et tonifiantes, gomme en douceur l’épiderme afin de rétablir la douceur et la souplesse de la peau. La brume régénérescence allie toute la performance anti-âge au plaisir du soin, via un geste beauté rafraîchissant.
Ce que j’aime
Son système brumisateur apporte un effet rafraichissant et tonifiant instantané. Dès l’application, on ressent toute la fraîcheur désirée. Pendant ces fortes périodes de chaleur c’est très appréciable. J’aime le fait de savoir ma peau pleinement hydratée et douce après la diffusion du produit. De plus, la brume est délicatement parfumée ce qui est un véritable avantage ! Notre peau est tonifiée et toute fraîche ! Je pense que c’est l’allié parfait pour cet été !
Article rédigé par Alexandra, du Blog Lady Heavenly
Mon blog est un partage de revues beauté, de mode, de voyages .. Je vous partage également tous mes bons plans !
Très utile en cette période =)
J’aimeAimé par 2 personnes
Exactement !
J’aimeJ’aime
Oh oui c’est une des indispensables lors des fortes chaleurs ! Belle journée 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Très jolie découverte 😀
J’aimeAimé par 2 personnes
Une découverte qui peut toujours servir en période de chaleur 🙂
J’aimeJ’aime
Merci Cécile 🙂
J’aimeJ’aime