Publicités

Déco : où shopper des objets déco à bon prix ?

Outre la mode et la beauté, s’il y a bien un domaine qui me passionne, c’est bien la décoration.

Redécorer son intérieur pour une nouvelle ambiance, déménager et renouveler sa décoration, il y a des milliers d’enseignes et de sites internet de déco.

Seulement voilà, la décoration a un prix, si comme la mode ou la beauté vous voulez suivre des tendances alors le prix est encore plus fort. Mais il existe des enseignes qui se démarquent des autres en vous proposant de jolies choses, à prix mini, tout ça pour votre plus grand plaisir ! Voici donc un petit tour d’horizon pour shopper à bon prix !

La plus connue évidemment nous vient tout droit des pays nordiques puisqu’il s’agit de la très grosse enseigne IKEA ! Il y a de nombreux prix minis, il y en a pour tous les budgets et c’est quand même hyper pratique, on y trouve vraiment de TOUT !

phot1

 

Une enseigne qui devient de plus en plus connue, elle vient des Pays-Bas et fait de plus en plus un tabac : HEMA

Les prix la-bas y sont presque dérisoires tellement ils sont bas ! Mais peu importe les petits prix, HEMA propose toujours des articles hypers tendances rivalisant avec les plus grosses enseignes ! Dans cette boutique, vous ne trouverez d’ailleurs pas que de la déco, puisqu’il y a un rayon beauté, food, enfants, papeterie (une tuerie ce rayon !)…

Et la bonne nouvelle si vous n’avez pas de HEMA près de chez vous, ils ont un site internet : www.hema.fr

photo2 (3)

 

Autre enseigne assez connue, CASA. C’est un peu un de mes magasins chouchou. Je sais pertinemment qu’une fois rentrée dans ce magasin je ne sortirai pas les mains vides ! Il y a toujours tout plein de mignonneries en tout genre, avec plein de styles différents.

alt-casa-decoration

Outre les magasins « physiques », les enseignes où vous pouvez faire le plus de bonnes affaires, c’est bien évidemment internet ! Pour commencer, le site Eminza, de la déco pour toutes les pièces de votre maison à des prix supers sympas, beaucoup de produits sont régulièrement soldés. Il y en a pour tous les goûts, impossible de ne pas y trouver votre bonheur !

photo4 (2)

Autre site, Westwing est un site de ventes privées de déco. Vous y trouverez des objets déco, meubles et accessoires de très grande qualité à des prix très attractifs et dans des styles très différents. Les prix peuvent paraître énormes mais les offres sont vraiment très intéressantes au vu de la grande qualité des produits proposés.

alt-westwing

Enfin, le site qui fait fureur en ce moment sur la toile : www.aliexpress.com. Ce site c’est un peu le bazar il faut l’avouer. On y trouve vraiment de tout, des vêtements pour bébé, en passant par une perceuse pour monsieur, il y a aussi de la déco et tout ça pour des prix assez dérisoires. Cela reste de la qualité « asiatique », ce qui explique les prix, mais reste très intéressant lorsque nous n’avons pas des mille et des cents pour meubler et décorer notre intérieur.

alt-ali-express

Et vous, des enseignes à nous conseiller pour un shopping déco à petit prix ?

Article rédigé par Tiffany, du Blog Ma Bulle De Pensées

« Un univers de filles (et parfois de garçons) dans lequel je décrypte,teste les tendances mode, beauté, culture, lifestyle… »

Publicités

2 Comments on Déco : où shopper des objets déco à bon prix ?

  1. Ikéa c’est la base de la base 😀

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :