Fesses rebondies ou fesses plates… Quel short choisir ?
Chaque été, c’est le même problème. Une fois nos affaires d’hiver rangées, les questions fusent. Puis-je mettre un short taille haute ? Taille basse ? Quel short puis-je porter selon ma morphologie ?
Grand classique de nos étés, le short peut être très court et coloré, en jean, fleuri, taille haute ou basse… Il se décline tellement qu’il peut être difficile de s’y retrouver.
- Vous avez des fesses rondes
Optez pour un short moulant et taille haute pour marquer la taille. Votre short ne doit pas être trop long. Attention cependant au mini short qui, mal porté, peut être vulgaire. Optez pour un look décontracté. Petit plus : mettez votre short avec un haut tombant sur les hanches et des chaussures compensées.
- Vous avez des fesses plates
Préférez un modèle de short avec un élastique ou un cordon au niveau de la taille. Eviter la coupe moulante. Préférez un short assez ample au niveau des cuisses.
- Vous avez de petites fesses
N’hésitez pas à porter un mini short ou un short moulant. Ces deux modèles sont faits pour vous. Tous les motifs sont à votre portée. Foncez et faites-vous plaisir ! Ils vous permettront de mettre vos jolies gambettes en valeur et dessineront votre silhouette. Un petit plus ? Préférez un haut assez large qui s’arrêtera sur les hanches.
- Vous avez des hanches généreuses
Optez pour un short taille haute et évasé. Cela camouflera vos hanches. Evitez les couleurs trop vives. Cette forme vous donnera une silhouette des femmes pin-up des années 60, votre silhouette sera dessinée et gainée ! Petit plus : c’est le grand retour de la chemise nouée à la taille. N’hésitez pas à mêler les deux pour être au top de la tendance.
J’espère vous avoir aidé.
Article rédigé par Cécile, du Blog Les Confidences de Lizzie
Blog beauté, minceur et humeur truffé d’astuces et de revues
Super article comme toujours =)
J’aimeAimé par 1 personne
Adorable comme toujours ❤
J’aimeAimé par 1 personne